| Auteur | Sujet : Choix du portable : différents critères [PLUS RESOLU] |
|---|---|
ragratti Profil : Habitué(e) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 09:41:30 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | La mienne de sacoche est une Targus® Très solide, très rembourrée avec des "calages" réglables, pochettes internes et externes (2) poignée et bandoulière.
Message édité par laripette le 14-03-2008 à 10:10:52 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
richard13 Profil : Connu(e) |
|
ragratti Profil : Habitué(e) | question |
Message cité 2 fois Message édité par laripette le 14-03-2008 à 10:30:23 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ragratti Profil : Habitué(e) | hein ?
|
ragratti Profil : Habitué(e) | je commande SUR FR !! |
duplumier le 4ème de la "bande des 4"Profil : Inconnu(e) |
---------------
" Un lari ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples " ± © M. Audiard |
duplumier le 4ème de la "bande des 4"Profil : Inconnu(e) |
---------------
" Un lari ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples " ± © M. Audiard |
ragratti Profil : Habitué(e) | non tu es sur la mauvaise fenêtre |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Entre 5400 et 7200 le 5400 et moins rapide mais chauffe moins que le 7200. Sinon si tu ne fait pas de montage vidéo, déplacement de fichier toutes les deux minutes, acquisition de données en grande quantité avec enregistrement en temps réel, bref si tu en fais une utilisation très pointue tu verra une différence, si tu utilise ton PC pour regarder des films naviguer sur le web, regarder des photo, bureautique... ce que 80% de gens fond un 5400 suffit amplement (tu peux même te rabattre sur un 4200 si tu veux --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
Message édité par laripette le 14-03-2008 à 10:52:49 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | C'est sur le modèle "inférieur" (à 749 €) qu'un 7200 tpm est proposé (200Go pour 80€) : http://configure2.euro.dell.com/de [...] 2006&s=dhs Message édité par laripette le 14-03-2008 à 10:56:20 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Sinon, Rag, je viens de recevoir une nouvelle sacoche avec mon X31.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ragratti Profil : Habitué(e) | référence !! ? |
ragratti Profil : Habitué(e) | bon j'ai vendu mon CPU + boitier vide + geforce 5200 FX pour 140 € !!!
|
ragratti Profil : Habitué(e) | non c'est juste parce que vous vous foutiez de ma gueule avec mon matos |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Et si tu répondais à ce questionnement :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Et tout le monde sait que quand la matière première monte, les bourses sont à court...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ragratti Profil : Habitué(e) |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Donc il s'agit du modèle à 749€ (de base) : http://configure2.euro.dell.com/de [...] 2006&s=dhs
Message édité par laripette le 17-03-2008 à 17:24:31 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Car :
ragratti Profil : Habitué(e) | bah oui celui de base à 749 € !!
|
ragratti Profil : Habitué(e) | bien non puisque j'ai pas pu le faire
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Et si tu te renseignes, ça donne quoi ?
---------------
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Ben demande-leur...
---------------
ragratti Profil : Habitué(e) | oui monsieur |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
ragratti Profil : Habitué(e) | bah si puisque je t'ai dit que c'était bien plus cher sur le site belge |