| Auteur | Sujet : Choix du portable : différents critères [PLUS RESOLU] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 11:06:02 ![]() ![]()
|
richard13 Profil : Connu(e) | oups WM m'a devancé de qq minutes |
richard13 Profil : Connu(e) |
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
|
ragratti Profil : Habitué(e) | donc pour 1000 € je paye 900 ???? !!! |
ragratti Profil : Habitué(e) | nom de dieu mais faut que je commande avant le 18 !! |
|
ragratti Profil : Habitué(e) | faut m'expliquer un truc :
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Je t'avais expliqué ... et, depuis les prix ont changés : 1011€ de départ au lieu de 1000€ - Frais de port inclus
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ragratti Profil : Habitué(e) | dites donc parait qu'on peut pas faire ce qu'on veut avec un portable niveau formater et partitions ??? |
ragratti Profil : Habitué(e) | est ce que comme mon PC je peux formater quand je veux et réinstaller windows et faire les partitions que je veux ? |
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
ragratti Profil : Habitué(e) | et chez dell ? |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Pas tous, à cause du tatouage des disques durs, mais je crois que cela évolue, et que c'est en train de devenir illégal. Cela dit, en Belgerie, c'est pitêtre différent. Prends contact avec Dell afin de savoir ce qu'il en est. Et le mieux, c'est encore, si tu veux pas Vista, de leur demander de pas le mettre, moyennant une remise. Bon, certes, tu gagneras pas grand chose (20 - 25€ tout au plus), mais c'est toujours ça de gagné. Et s'ils veulent pas, bah tu vas voir ailleurs. Cela dit, sur mon Dell L400 que j'avais de 2005 à 2006, je n'ai eu aucun souci pour installer / réinstaller Windows. Et aucun souci non plus sur tous mes Thinkpads.
W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 13-03-2008 à 06:24:25 ---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
ragratti Profil : Habitué(e) |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Pour moi c'est bon.
Message édité par laripette le 13-03-2008 à 09:53:31 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ragratti Profil : Habitué(e) | drame !!
|
Le DVI est-il vraiment crucial ? Tu la prends avec connectique S/PDIF, et le tour est joué ! Je suis même pas sûr qu'il existe des portables équipés de connectiques de ce type... W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 13-03-2008 à 13:09:07 ---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Pourquoi "drame" ????
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 13-03-2008 à 13:11:46 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ragratti Profil : Habitué(e) | Bin en gros DVI c'est pour avoir de la qualité pour voir mes divX sur ma télé et spdif c'est pour avoir le son DB |
Un DivX ne va pas être de meilleure qualité si tu raccordes le matos en DVI par rapport à du VGA. Pour avoir un DivX de bonne qualité, il faut faire un encodage de bonne qualité. Et puis, de toutes façons, si t'as vraiment besoin de qualité, il te suffit d'utiliser le DVD original, plutôt que le DivX. W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 13-03-2008 à 13:20:48 ---------------
ragratti Profil : Habitué(e) | j'ai peut être trouvé une solution : http://www.laptopspirit.fr/portabl [...] /news.html
|
ragratti Profil : Habitué(e) | VGA pour brancher à ma télé ?? |