| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : devis pc correcte ou pas? |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 13:59:19 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
Message édité par WarMachine le 10-11-2007 à 20:45:41 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | ok war, merci, je lui montre ça et je vous tiens au courant. --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Pas de niouzes ? ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | yop si en fait des grosses niouse, mon pote va se faire offrire une ps3 par le barbu, donc le pc ne lui servira que pour le net et une ou 2 bricoles de base, donc est ce que tu peux voir la config a la baisse STP ? --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Yep ! Quel budget ? ---------------
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | bah moins cher que l'assembleur --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Pfiewwwwwwwww, une machine complète montée avec OS, clavier, souris et écran pour 650€, Monsieur est cruel !!! Dur dur à sortir ! Mais bon, j'ai réussi
Alors, on garde : - Boîtier, On change : - La CM : On reste chez Gigabyte, mais on change de chipset (toujours aussi récent) pour avoir une carte avec chipset video intégré,
W. Message édité par WarMachine le 17-11-2007 à 19:24:24 ---------------
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | bon bah je lui montre ça et je te tiens au jus --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | bah il en pense que du bien, mais l'achat se fera vers le mois de fevrier, donc d'ici là, il y'aura peut etre des changements, je te tiendrais donc au courant --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ah ouais, carrément ! ---------------