Bla-bla : boby79, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Demande de Renseignement sur DD etc ...

n°343387
Knives
Profil : Inconnu(e)
Posté le 11-01-2007 à 18:38:00  profilanswer

Salut  :hello:  

voila je conte acheter un Disque Dur et un boitier externe a monter sur LDLC  

le boitier >  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00038303.html  

le DD >  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00045807.html  

2.3 question maintenant  

et se que la marque Samsung en DD et fiable et de confiance ?  
car vu le prix qui le vende par rapport au autres construteur ! (c' est bizarre...)

ce disque seras t il compatible avec le boitier ?  

vu sa taille il ne poseras pas de probleme en USB , ou autres truc dans le genre ?

et il ont marquer sa sur le site "Comme tous nos disques durs il s'agit d'une version bulk fournie sans nappe, ni visserie"

la visserie je comprends  :D  , mais c est quoi la "nappe" et le "bulk"  

je vous remercie pour vos reponse  ;)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 18:38:00  profilanswer

n°343396
WarMachine
SXGA+ soon ! :)
Profil : Star du forum
Posté le 12-01-2007 à 07:07:11  profilanswer

Salut,

Excellent choix ! :)

Les deux produits sont bien compatibles. Le boîtier accepte les DD P-ATA et S-ATA.

En ce qui concerne les DD Samsung, ils sont moins chers effectivement, mais il ne sont pas à la ramasse question fiabilité. Ce ne sont pas les plus fiables, mais ils ne sont pas non plus les plus mal positionnés. Ce qui est surtout appréciable avec les Samsung, c'est leur silence. Avec les Seagate, ce sont les plus appropriés pour les boîtiers externes. ;) Quoique, les derniers Hitachi (T7K500), sont pas mal non plus ! :love:

Pas de souci non plus en USB.

En ce qui concerne la mention ""Comme tous nos disques durs il s'agit d'une version bulk fournie sans nappe, ni visserie", cela signifie que le disque est fourni nu - "bulk" veut dire "nu" en anglais - (pas de vis, pas de nappe - ce qui sert à relier le DD à une CM).

De toutes façons, ces éléments sont fournis avec le boîtier, donc pas de panique.

W.

Message édité par WarMachine le 12-01-2007 à 07:21:52

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°343400
gerardo1
Posté le 12-01-2007 à 12:44:39  profilanswer

regarde sur les forums & sur google  mais moi je te conseille  un boitier en usb2  &esata  tu auras autant de puissance qu'avec 1 disque interne surtout avec  1   500 go. J'ai  demander justement des renseignements sur ce forum( pas de reponse :??: )
j'ai acheter la configuration  que javais prévus chez LDLC & je viens de la monter ce matin  ( pour le taux de transfert je ne sais pas encore) mais pour l'instant  pas de problème après création d'une partition  & formatage  :hello:    

n°343401
gerardo1
Posté le 12-01-2007 à 13:38:32  profilanswer

...........pour mettre ton disque dur dans le boitier  [url] http://www.aidewindows.net/disquedurxp0.php[/url]     :hello:

n°343406
WarMachine
SXGA+ soon ! :)
Profil : Star du forum
Posté le 12-01-2007 à 19:53:25  profilanswer

Génial ton lien Gérardo !

J'te l'pique, mes clients vont adorer. ;)

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones