| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pc dell inspiron 530 |
r.desaga Profil : Connu(e) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 20:19:28 ![]() ![]()
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Salut, Pourquoi (et pourquoi faire) ? W. Message édité par WarMachine le 11-11-2007 à 20:22:35 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
r.desaga Profil : Connu(e) | en remplacement de mon ancien Médion pour bureautique,photos,préparation de rando avec carto exploreur,montagne de reportage photos... |
Jeroma Profil : Célèbre | Bonsoir
---------------
Jeroma |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Voilà, exactement.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
Message édité par laripette le 11-11-2007 à 20:43:51 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Jeroma Profil : Célèbre | Si Si Lari ! Il est toujours en vente !
---------------
Jeroma |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Oui, aussi bien chez Dell que chez Acer, par exemple, il y a des noms de gammes communes pour les portables et les fixes. Pas pratique... ---------------
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
r.desaga Profil : Connu(e) | a la place de 3 go de ram,dois je ameliorer le processeur ? |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Tu peux, mais ce n'est pas une obligation.
---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
r.desaga Profil : Connu(e) | Merci pour tes conseils |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------