| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : core 2 duo E6550 ou E6600 ? |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 00:35:36 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | le e6550 est très légèrement inférieur au 6600
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
jonjon Profil : Inconnu(e) | ok tres bien je ne sais pas ce que je vais faire si jattend la baisse des prix ou si je me rabat sur le E6550 |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | En tout cas aucun des deux n'ira que ta P4S... --------------- grrrr |
jonjon Profil : Inconnu(e) | oui merci de me le preciser mais cest pour un autre pc que je compte monter prochainement avec un asus p5n32-e-sli |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Hello,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
jonjon Profil : Inconnu(e) | merci
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Tes connaissances t'ont suggéré de prendre une P5VD2 MX S plutôt que du P35 ? Change de connaissances. > P5VD2-MX SE oui, mais S tout court, déjà, ça existe pas. > C'est pas du tout le même type de carte... Donc, change de connaissances.
W. Message édité par WarMachine le 10-08-2007 à 12:16:42 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | vla un test >> http://www.matbe.com/articles/lire [...] ore-2-duo/
--------------- grrrr |
jonjon Profil : Inconnu(e) | arf de arf non du tout je me suis mal exprimé mes connaissances ne mon jamais dit de prendre une P5VD2-MX SE plutot qu'une P5K mais juste Message édité par jonjon le 10-08-2007 à 13:19:49 |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Re "Change de conaissances "
evite la P5VD2-MX SE quand meme --------------- grrrr |
jonjon Profil : Inconnu(e) | lol ok merci bien donc mon choix de la Asus P5N32-E-SLI etait un bon choix si oui je vais prendre celle ci comme je compter le faire |
jonjon Profil : Inconnu(e) | Bonjour, Alors voila ca yai jai enfin tout acheter donc jai pris une P5k au final (jen suis un peu deçu par rapport au chip son qui me fait planter mais a par ça pas de soucis (beaucoup on le meme soucie)) un E6550 + 2x 1Go Corsair cas 5 + Geforce 8800GTX 768 en asus voila voila ++ Message édité par jonjon le 12-08-2007 à 16:42:14 |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Salut,
Message édité par WarMachine le 12-08-2007 à 17:21:13 ---------------
jonjon Profil : Inconnu(e) | merci c'est cool mais je pense que ca devrait aller jai mis ma carte son que javais pas mise et cest bon jai du son cest pas tres tres grave |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum |
---------------
jonjon Profil : Inconnu(e) | héhé je te hante tant que ça |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum |
---------------