| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : conseils pour carte graphique |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 23:45:28 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bonjour tout dépend de votre budget: une carte type radeon x1950pro devrait être un bon choix avec votre processeur Message édité par Kerri le 06-08-2007 à 23:50:03 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Hop, direction <Crachats & Fientes> !
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
Message édité par Chacha le 07-08-2007 à 11:35:57 --------------- grrrr |
oliverproject Profil : Inconnu(e) | Merci pour ton aide |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Si tu n'est pas sur de ce que tu vois, ouvres, prends une photo ou deux, et mets là sur le forum. --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
oliverproject Profil : Inconnu(e) | Oups !!! Je me suis pas relu il faut lire plutôt la carte mère est dessus. |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | http://www.3dchips-fr.com/actualit [...] elero.html L'accelero est un radiateur de GPU
Message édité par Chacha le 07-08-2007 à 20:19:44 --------------- grrrr |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | salut je note un point,
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
oliverproject Profil : Inconnu(e) | oui j'ai 1g de Ram.Je verrai par la suite s'il faut plus.Par contre j'ai un doute sur l'encombrement de la x1950pro, je voudrais un modèle silencieux (msi par exemple) mais j'ai qu'un port pci-e sur ma carte ca va être possible avec le venti ? connaissez-vous des modèles silencieux peu encombrant et nécessitant qu'un port pci-e ? |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
oliverproject Profil : Inconnu(e) | Bon merci messieurs pour ces renseignements.Je sais quelle carte je vais acheter. Je rajouterai de la RAM aussi (j'ai pu lire les références de celles qui sont clipsées actuellement c'est une marque chinoise Hynix un truc dans le genre) ce sont 2 x 512 MB pc 3200U. J'ai pu aussi lire les caractéristiques de l'alimentation mais là encore j'aurais besoin d'aide je comprends pas ce qui est écrit.
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Deux choses --------------- grrrr |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
oliverproject Profil : Inconnu(e) | Pas de problème je vais changer d'alimentation (il faut compter 40-50 euros) par contre ca commence à devenir plus sérieux au niveau bricolage. Changer de carte graphique ou ou autre c'est relativement simple mais là je m'attaque à un plus gros morceau (pour moi en tout cas).
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |