Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Conseil config pour jeu |
ragratti Profil : Habitué(e) | Salut
|
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 11:40:45 ![]() ![]()
|
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | C'est pour <Crachats et Fientes> ça... ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Sinon, ben il suffit de lire la fiche du jeu... (Désolé, mais tu f'ras pas 4 pages avec ce sujet, la réponse est déjà dans le deuxième post !
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ragratti Profil : Habitué(e) | ça par exemple : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] TV-DVI.htm
|
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Sur le papier, ça suffit, mais les perfs sont pas plus élevées qu'une Ti4200 (je sais pour en avoir une).
---------------
ragratti Profil : Habitué(e) | oui oui, ok |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Grrrmmmmmbllllll... Clairement plus que de passer d'une 5200 à une 6200...
---------------
ilona je, tu, il, nous bidouillons!!Profil : Connu(e) | c'est sûr qu'une 6600 ca sera mieux qu'une 5200 |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Héhé ! grillé ! ---------------
ragratti Profil : Habitué(e) | |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Alors, résolu ? ---------------
ragratti Profil : Habitué(e) | Bah oui, je DL la démo et je vois si ça peut se jouer avec ma 5200 |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Alors donc :
Message édité par WarMachine le 05-08-2007 à 12:06:40 ---------------
ragratti Profil : Habitué(e) | pourquoi certaines 6600 sont PCI et d'autres AGP ? |
ragratti Profil : Habitué(e) | Y a rien de résolu, c'est un conseil pour achat !!! |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Pour pouvoir être utilisées sur des configs avec un port AGP ou des configs avec un (des) port(s) PCI-E. W. Message édité par WarMachine le 27-10-2008 à 06:22:21 ---------------
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Alors pourquoi ce :
---------------
ragratti Profil : Habitué(e) | oui oui tu as bien travaillé |
ragratti Profil : Habitué(e) | et que ce soit PCI ou AGP les perf sont les mêmes ? J'ai trouvé ça : http://www.rueducommerce.fr/destoc [...] t_id=25705 ou ça : http://www.rueducommerce.fr/destoc [...] t_id=24266 t'en penses quoi mon war ? Message édité par ragratti le 05-08-2007 à 12:29:31 |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Tu ne fais jamais de recherches avant de poser des questions ?
---------------
ragratti Profil : Habitué(e) | ok je lis
|
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Ce sont des 6600, pas des 6600GT.
---------------
ragratti Profil : Habitué(e) | Too !! |
ragratti Profil : Habitué(e) |
ragratti Profil : Habitué(e) | vous connaissez ces occasions chez rueducommerce ? c'est fiable ?
|
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | La dernière est intéressante.
---------------
ragratti Profil : Habitué(e) | Bon je vois la démo
|
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Sinon, les occases RdC, je connais pas, mais ça doit être comme chez LDLC :
---------------
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum |
---------------
danielgt Profil : Star du forum |
ragratti Profil : Habitué(e) | bon j'attends la démo |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Oui...
---------------
ragratti Profil : Habitué(e) | à ce point ???? |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Oui.
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | avec la 6600gt ce sera jouable Message édité par Kerri le 05-08-2007 à 23:32:30 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
ragratti Profil : Habitué(e) | Non parce que je veux pas passer de 1 fps à 20 fps moi ...
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
ragratti Profil : Habitué(e) | |
Page : 1 2 Page Précédente |