| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : configuration PC d'une tour. |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 13:41:50 ![]() ![]()
|
Jeroma Profil : Célèbre | Bonjour
---------------
Jeroma |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Non, non, pas de gigantisme, tu me connais. ---------------
---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | En plus, il existe des écrans à la norme VESA, que tu peux accrocher au mur. ---------------
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Et si vraiment c'est über trop minuscule chez toi, et que tu pars sur un 17", alors prends une CG moins puissante. Une 8800GS suffira parfaitement. W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 15-02-2008 à 21:47:42 ---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
misteroliv Profil : Inconnu(e) |
Message édité par misteroliv le 19-02-2008 à 23:23:18 |
---------------
misteroliv Profil : Inconnu(e) |
Message édité par misteroliv le 25-03-2008 à 13:02:13 |