| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Config quasi complete |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | J'ai beau chercher, je ne trouve aucun comparatif qui teste ces fameuses cartes entres elles...
Message édité par Jerome1982 le 13-05-2007 à 20:49:35 |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 16:45:56 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | salut
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | ya des possesseurs de 8800GTS 320Mo ici ? un petit commentaire serait vraiment sympa de votre part |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Mouais sauf que selon l'adage les gens heureux ne f' ont pas dhistoire --------------- grrrr |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
Tu chipotte encore! |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | mais comment savoir si un client se plainds du bruit de sa 8800gts, si ça vient de sa sensibilité auditive hors norme ou si c la vérité ? |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | lol, merci Kerri, tout en finesse ! |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | Bon, bah ça sera l'asus, la leadtek, la point of view ou la msi overclokée d'usine (lol), on verra en fonction des disponibilités...
|
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Les cartes overclockées chauffent un peu plus que les cartes tournant aux fréquences d'origine... La 8800 GTS ayant déjà de très bonnes perfs par défaut... Est-ce nécessaire de payer plus cher pour bénéficier d'un réglage que tu peux très facilement paramétrer toi-même avec de nombreux utilitaires gratos ?
Message édité par WarMachine le 11-05-2007 à 18:38:56 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | ... une station de travaille quadri proc tu devrais prendre... |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | désolé chacha si je t'em..... mais avant j'étais indécis sur l'ensemble de ma config...
Message édité par Jerome1982 le 11-05-2007 à 23:24:34 |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
|
Jerome1982 Profil : Connu(e) | alors il vaut peut etre mieux prendre le E6420 et changer la memoire plus tard... ça sera moins compliqué que de changer le processeur... |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | quand on me parle de memoire pc, j'entends toujours CORSAIR et KINGSTON
|
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Ce sont effectivement de très bon produits.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Mouais ...
--------------- grrrr |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | en fait je vais prendre le E6420 ou E6600 donc pas d'overcloking
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bou prends de la PC6400 et puis c'est dommage de brider un bon proc --------------- grrrr |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | ok, merci a vous deux, je prendrai donc de la haut de gamme, c vrai que c un peu bete de brider un E6600... |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | La 6400 n'est pas necessairement de la haut de gamme ... on trouve des corsair PC 6400 pour 120€ les 2GO
--------------- grrrr |