| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : config qu en pensez vous |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 11:31:50 ![]() ![]()
|
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Questions :
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
legrangui Profil : Inconnu(e) | pour les 3 g j en mets 4 vu le prix ,par contre je n ai pas vista mais xp cela est il mieux ou moins bien |
legrangui Profil : Inconnu(e) | co;bien de te;ps pour vistq fiqble |
legrangui Profil : Inconnu(e) | laripette |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
legrangui Profil : Inconnu(e) | KERRI |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | C'est vrai, faudra sûrement que tu lise un bouquin de droit avant d'allumer le PC.
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Hello,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ben pour copier un disque à la volée, sans en faire une image préalablement c'est pratique, et vu le prix d'un lecteur dvd de toute façon,... --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Si c'est juste pour ça, je vois pas trop l'intérêt, surtout qu'il semble être en P-ATA, ça rajoute encore une grosse nappe à l'intérieur du boîtier... Et puis, on fait pas des copies à la volée tous les jours. Et vu la vitesse de gravure actuelle permet de pas passer une heure à faire ses copies...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Si faut encore payer 20€ pour avoir juste un truc confortable, alors que la machine est déjà trop chère...
---------------
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
Pas de souci pour la RAM. - 480W (des vrais watts, pas des watts génériques), ne sont pas nécessaires pour faire tourner une config comme celle-là. 350W suffiront amplement, Il est préférable de prendre une alim de marque, pas forcément aussi pleine de watts (350 suffiront). On en trouve des pas trop chères (entre 30 et 50€), chez Hiper ou Fortron. Sinon, tu dis que c'est un monteur sérieux, y a toujours du monde. C'est p't'être qu'il monte les PC comme un sagouin qu'il y a toujours plein de monde !
Et comme je le disais plus haut, il a beau être sérieux, il est cher.
Non, mais la machine est chère, à la base. Enlever le lecteur DVD lui laisse la possibilité de prendre une vraie alim, ce qui est bien plus important, surtout s'il est ricrac niveau budget. Faire passer le confort avant l'homogénéité de la machine, c'est pas très réfléchi. Quand on fait une machine, on commence pas par choisir le lecteur de disquettes parce qu'il a une chouette diode orange. Legrangui : Le lecteur DVD t'est-il indispensable ? Réponds vite, t'as les copains qui me tombent dessus à bras raccourcis depuis hier soir parce que j'ai eu le malheur de dire que c'était pas indispensable dans ta machine ! W. Message édité par WarMachine le 27-02-2008 à 08:56:31 ---------------