| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Résolu] Config complète |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Bonjour, je compte me faire une petite config qui tient la route. J'aimerais avoir des avis sur ce que j'ai choisis, voir même des conseils.
Message édité par boby79 le 29-01-2008 à 00:09:33 --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 10:41:59 ![]() ![]()
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Hello,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Je savais qu'il me manquait un truc --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Oui, pour le boîtier.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | http://forum.aideonline.com/aideon [...] 5006_1.htm
---------------
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Les boiiters que tu as listé sont sympa, j'opterais sûrement pour un des trois --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Avec la CM, oui, pas avec les DD, en bulk la plupart du temps. P-ATA, S-ATA, c'est pas une histoire de capacité, mais plutôt d'évolutivité. Tu trouves aussi des disques durs en S-ATA de 40 ou 80 Go. As-tu vraiment besoin, sinon, de prendre une CM à près de 200€ ? Il serait plus judicieux de rogner là-dessus (une P35-DS3R ferait parfaitement l'affaire), et de permettrait de gagner une petite 100aine d'€, de quoi t'acheter une alim et un boîtier correct. Je suis pas sûr que la différence de perfs entre une CM avec chipset X38, et une autre avec P5E dépasse au grand maximum les 5%. Ca vaut clairement pas les 80€ en plus... W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 24-01-2008 à 12:29:52 ---------------
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | On m'a déconseillé de prendre une CG noname, j'opterais sûrement pour celle-ci : SPARKLE Carte Graphique GeForce 8800GT - 512 Mo DDR3 - PCI-Express 16X Message édité par boby79 le 24-01-2008 à 13:15:47 --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Pour résumer donc voici la config :
Message édité par boby79 le 24-01-2008 à 13:27:47 --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |