| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CM rapide |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 20:52:03 ![]() ![]()
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
|
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | pourquoi veut tu démarré aussi rapidement ?
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | sais se que je fait sauf que la nuit j'éteint mon écran et apré le matin j'allume mon écran bin mon ordi démarre en 2s. a peine
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
sous xp? l'hibernation on est d'accord que c'est la "mise en veille prolongée" (comme quand tu fermes le portable)? si oui comment tu fais pour qu'il se "relance" en quelques secondes? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Quand je ferme le portable (quand je replie l'écran), il passe en veille prolongée.
Message édité par WarMachine le 14-01-2007 à 09:50:04 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
Yep, ne cherche pas plus loin (et pas besoin d'être simple terminal) --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
sun-day Profil : Habitué(e) | c'est bien ce que je pensais mais c'est vraiment trop cool |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Pour le faire démarrer en 5 secondes, il aura b'soin d'une sacrée cure d'amaigrissement :
---------------