| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CM + Processeur + Alim |
chris45centre Profil : Inconnu(e) | Salut tous le monde Message édité par chris45centre le 14-10-2007 à 02:20:12 |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 01:46:37 ![]() ![]()
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Un test pour te faire ta propre opinion http://www.tt-hardware.com/modules [...] &sid=10574
Message édité par Chacha le 14-10-2007 à 14:51:02 --------------- grrrr |
chris45centre Profil : Inconnu(e) | bon, pour le processeur c'est ok (merci pour le lien)
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | patiente un peu la GeForce 8800 GT sera dévoilée officiellement le 29 octobre --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
chris45centre Profil : Inconnu(e) | bah ça risque de faire un peu cher malheureusement car mon budget est serré (sauf si je trouve des elements de qualité a moindre cout) |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | vala --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
chris45centre Profil : Inconnu(e) |
|
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | Montant du devis : 317.68 € TTC
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
chris45centre Profil : Inconnu(e) | ok pour la cm
|
chris45centre Profil : Inconnu(e) | tiens j'en ai une qui me vient de suite :
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | nop --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | tss tss patience jeune padawan --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
--------------- grrrr |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Il n'y a jamais eu d'interet reel ( hors marketing ) au SLI --------------- grrrr |
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | la version 512mo à 220€ ca fait la version 256mo à 180 € --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
chris45centre Profil : Inconnu(e) | vive les tests ! |
chris45centre Profil : Inconnu(e) | merci cHacHa, mais ces fameuses cartes étaient annoncées a 220euros et la, difficile de trouver en dessous de 249 et les prix monte jusqu'a 300euros !!! (pour des versions oc)
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | bah... ça a toujours été comme ça .... --------------- grrrr |
chris45centre Profil : Inconnu(e) | voila, donc je vais attendre que ça se tasse, que la gamme s'etoffe et au moins, une fois les prix calmé (et les premiers test individuels de chaque carte effectué et les premiers commentaire des premiers acheteur posté) je pourrai la choisir tranquillement |