guru Aide Matos : jmbellet et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je cherche à réaliser une configuration stable

n°344876
anadjoh
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-04-2007 à 11:50:34  profilanswer

JE VIENS DE GRILLER MA CARTE MERE ASUS P4T 533-C AVEC RAMBUS  
MON PC PENTIUM 4 ETANT TROP VIEUX  
POURRIEZ VOUS M AIGUILLER POUR SAVOIR QUEL PENTIUM QUEL RAM ET QUELLE CARTE MERE QUELLE CARTE VIDEO  
EN FAIT UNE CONFIG COMPLETE  
MARCHE BIEN AVEC LA CARTE AUDIO 896 MOTU , CARTE EFFET UAD 1 ET TC POWERCORE :cry:  
MERCI D AVANCE A TOUS

EDIT MODO :

1. Ne pas rédiger tes contributions intégralement en majuscules, on dirait que tu cries,
2. Inutile de mettre "Help" dans le titre, on se doute bien que tu viens ici pour demander de l'aide,
3. Ne pas poster n'importe où. Cette section n'est pas appropriée... Je fais donc migrer.

Message édité par WarMachine le 14-04-2007 à 08:32:02

---------------
anadjoh
mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 11:50:34  profilanswer

n°344877
Chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 13-04-2007 à 12:03:33  profilanswer

:hello:  
 Ben  n'importe quelle UC comportant une interface FireWire 800  ira ( et meme 400 d'ailleurs  ;) ...
 maintenant ne compte pas sur moi pour te donner une reference precise de config...

---------------
grrrr

n°344878
WarMachine
SXGA+ soon ! :)
Profil : Star du forum
Posté le 14-04-2007 à 08:31:39  profilanswer

:hello:

... D'autant plus que l'on ne connaît ni le budget, ni l'utilisation précise qui sera faite de ce PC.

Merci de préciser ce point.

;)

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°344879
anadjoh
Profil : Inconnu(e)
Posté le 14-04-2007 à 09:56:58  profilanswer

Bonjour

Etant nouveaux dans les forums Je m excuses d avoir crié je ne connais pas suffisamment les régles.
Je suis professionnel en musique ,donc il me faudrait si possible une config stable sans budget précis
En fait, comme cela marchait bien et que je ne suivais plus l évolution en MAO pour les PC,  
je me retrouves dans une impasse par rapport à ce qui marche bien en informatique pour l audio  
Merci d avance

---------------
anadjoh

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones