| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : changement de config, ca y est je me lance |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 11:08:46 ![]() ![]()
|
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Salut, Pas beaucoup de temps, mais déjà, premier point, si tu pars sur un E6750, oublie la P5LD2, elle accepte pas ce CPU. Tu peux donner les références exactes de la CG et de la RAM et du disque dur ? W. Message édité par WarMachine le 07-03-2008 à 12:17:00 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ilona je, tu, il, nous bidouillons!!Profil : Connu(e) | j'ai peut être oublié de donner la spé exact de la carte mère asus
|
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Salut (Re) !
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ilona je, tu, il, nous bidouillons!!Profil : Connu(e) | oui c'est sur montgallet
|
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Tu peux me donner le lien vers le boîtier ?
---------------
ilona je, tu, il, nous bidouillons!!Profil : Connu(e) | ah ouais, quand même, on est a 100 euros de plus que mon budget |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
Message édité par sgt garcia le 08-03-2008 à 12:06:28 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Oui, surtout que j'ai pas pris la moins chère des 8800GT, j'en ai pris une qui roxxxe sa maman, qui tatanne sa race (ventilo Zalman inside)... Et puis, les deux gigas, c'est pas non plus une obligation, mais un sacré plus pour les jeux récents. Je doute fort de l'efficacité de ce machin qui, à première vue, est plutôt conçu pour flatter l'oeil que pour accueillir des composants somme toute de qualité dans de bonnes conditions... W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 08-03-2008 à 12:14:24 ---------------
ilona je, tu, il, nous bidouillons!!Profil : Connu(e) | actuellement j'ai celui çi et j'en suis vraiment satisfait
Message édité par ilona le 08-03-2008 à 14:29:28 |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Au contraire, je pensais te proposer mieux, pour moins cher...
---------------
ilona je, tu, il, nous bidouillons!!Profil : Connu(e) | ok quelle référence stp??
|
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Gigabyte GZ-X1.
---------------
ilona je, tu, il, nous bidouillons!!Profil : Connu(e) | ok j'ai noté
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Non, pas de façade flashy, mais actuellement le meilleur boîtier sous les 40€.
---------------
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Bah, le goût, c'est "chacun voit midi à sa porte". Moi, j'essaie de lui proposer quelque chose qui tient la route techniquement et dans son budget. Et je préfère, dans ces cas-là, rogner sur un bête néon, que sur l'alim ou le disque dur. Si les pièces initiales n'avaient pas été modifiées, le PC démarrerait même pas. Alors l'intérêt des néons, là-dedans, il est bien maigre !
W. Message édité par WarMachine le 09-03-2008 à 19:20:45 ---------------
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Re ! Tu peux toujours ajouter un néon au GZ-X1 à l'intérieur (Honteux Bidouillage, mais bon), et puis, les boutons sont éclairés en bleu quand il est allumé. W. Message édité par WarMachine le 10-03-2008 à 18:31:42 ---------------