| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Casque + Micro GAMER |
chris45centre Profil : Inconnu(e) | Bonjour a tous
|
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 16:54:03 ![]() ![]()
|
chris45centre Profil : Inconnu(e) |
|
chris45centre Profil : Inconnu(e) | et lequel serait adapté pour une tete de taille moyenne, voir petite ? (adolescent) Message édité par chris45centre le 22-10-2007 à 18:30:52 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Mon Plantronics® DSP-300 a les écouteurs plus rapprochés en position la plus fermée que mon Logitech® Headset 250; mais, de toute manière ce sont des modèles qui ne doivent plus être sur le marché, j'imagine du moins.
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 22-10-2007 à 18:52:53 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | moi j'ai celui la --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chris45centre Profil : Inconnu(e) | bah disons que c'est plus confortable d'avoir la commande sous la main en un clic plutot que de mettre ce raccourci dans la barre des taches car meme si c'est une bonne idée, le probleme quand je joue, c'est que la barre des taches n'apparait pas, je suis en mode plein ecran et non fenétré... merci pour l'astuce mais la ça ne marchera pas, malheureusement...
|
chris45centre Profil : Inconnu(e) | je vous demande pas de choisir a ma place mais de me donner vos avis ou opinions... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Je n'ai pas d'opinion, mais
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Il n'y a qu'un avis sur 8 utilisateurs ....
Message édité par laripette le 22-10-2007 à 22:52:50 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | sgt garcia : tu en est satisfait ? oui
Message édité par sgt garcia le 23-10-2007 à 07:43:20 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
chris45centre Profil : Inconnu(e) | Donc j'ai longuement cherché et bien que le Koss SB45 semble etre un excellent casque, il n'a pas de telecommande pour regler le volume et surtout pour couper le son or, meme si ce n'etait pas ma priorité, je me suis rendu compte au fil du temps que cet accessoire me serait très utile donc il me reste deux casques :
Message édité par chris45centre le 31-10-2007 à 19:04:13 |
chris45centre Profil : Inconnu(e) | comme vous le savez, j'aurais voulu prendre le sb45 de KOSS mais il n'avait pas la telecommande or meme si j'aurais pu rajouter un périphérique pour solutionner ce probleme, je voulais un casque complet or qu'est-ce que je vois, KOSS vient de sortir le sb49 ! De ce que je comprends, ça serait une version amélioré du sb45 AVEC TELECOMMANDE !!! :
|
chris45centre Profil : Inconnu(e) | enfin je pense que ça doit etre une version améliorée car il reprend les memes caractéristique que le sb45 :
|
chris45centre Profil : Inconnu(e) | car ça me couterai un peu moins cher que je prendre un switch box ( me permettant de passer du mode micro-casque au mode enceinte ) : |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | - http://www.ldlc.com/fiche/PB00039667.html
Message édité par laripette le 11-11-2007 à 16:04:51 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chris45centre Profil : Inconnu(e) | dans les magasins pres de chez moi, ya pas ces modeles... |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | eu question bete, tu as quoi comme clavier ?, car la plus par des claviers modernes possedent des touches de raccourcis que tu peux configurer comme bon te semble --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
vinyl Profil : Inconnu(e) |
Message édité par vinyl le 16-02-2008 à 08:18:07 |