| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : augmenter la capacité de mon disque dur ? |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 23:06:57 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
Message édité par laripette le 02-06-2008 à 23:18:57 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
didi275 Profil : Connu(e) | c'est laripette qui plus dans le message me l'a demandée
|
zacker Profil : Célèbre | oui mais dans ce que tu donnes ??? il n'y a rien de ta configuration materiel !! il manque le principal --------------- zacker |
didi275 Profil : Connu(e) | faut pas s'enerver je m'en occupe demain
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | Dites, --------------- delenda est problemo |
didi275 Profil : Connu(e) | fautes moi signe dès que vous avez du nouveau ? |
didi275 Profil : Connu(e) | mon temps d'accés ca va je n'ai pas à m'en plaindre et le prix c'est pas trop un souci (faut paus que ce soit 1000 € quand même)
|
didi275 Profil : Connu(e) | c'est à dire plus long dans le temps d'ouverture ou de tranferts ? |
didi275 Profil : Connu(e) | et un disque dur externe ?
|
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |