Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : asus f5n ap069c |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Reprise du message précédent : ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 21:01:25 ![]() ![]()
|
r.desaga Profil : Connu(e) | non,l'utilitaire de config. |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Tu peux pas avec l'utilitaire de configuration.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
r.desaga Profil : Connu(e) | tu me dis |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Je parlais de Regedit, pas de MSConfig.
---------------
r.desaga Profil : Connu(e) | OKalors,regedit je sais comment y aller mais apres ??? |
r.desaga Profil : Connu(e) |
r.desaga Profil : Connu(e) |
r.desaga Profil : Connu(e) | bonsoir,
|
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Oui! ---------------
zacker Profil : Célèbre |
--------------- zacker |
r.desaga Profil : Connu(e) | Non,j'ai la freebox |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Quel est le nom exact et le chemin associé à ce processus ?
W. Message édité par WarMachine le 01-03-2008 à 09:19:40 ---------------
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Tiens, il m'avait échappé ce post.
Je disais on ne voit pas tout, dans le sens de la longueur (voir les chemins complets).
W. Message édité par WarMachine le 01-03-2008 à 09:23:52 ---------------
Page : 1 2 Page Suivante |