Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : asus f5n ap069c |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 09:36:31 ![]() ![]()
|
Jeroma Profil : Célèbre | Bonjour
---------------
Jeroma |
r.desaga Profil : Connu(e) | Bonjour,
|
tenon Profil : Inconnu(e) | dommage pour la carte graphique mais sinon je pense que ça se tient avec tout l ensemble |
r.desaga Profil : Connu(e) | Non pas de jeux |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Salut, Quelle utilisation auras-tu de cette machine ? Sinon, le Athlon, bien que n'ayant pas de mauvaise performances, n'est pas le meilleur en terme de rendement, ni d'échauffement. Jette un zyeux sur ces modèles : Toshiba Satellite A200-214 - Intel Pentium Dual-Core T2330 2 Go 160 Go 15.4" TFT Graveur DVD Super Multi DL Wi-Fi G Webcam WVFP Lenovo ThinkPad R61 - Intel Core Duo T2330 2 Go 160 Go 15.4" TFT Graveur DVD(+/-)RW DL Wi-Fi G/Bluetooth WXPP
W. Message édité par WarMachine le 14-02-2008 à 19:53:23 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Si tu me demandes si IBM/Lenovo est mieux que Asus => Clairement oui (et je suis pas payé pour le dire, mais en ayant 7 à la maison, je sais que ce sont des portables sur lesquels tu peux compter), absolument increvables. Solidité incroyable. ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Bienvenue dans le monde merveilleux des Thinkpad ! ---------------
|
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum |
---------------
|
---------------
r.desaga Profil : Connu(e) | Bonne impression mais pas tres rapide....
|
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Une partition cachée, certainement. ---------------
r.desaga Profil : Connu(e) | Bonsoir,
|
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | L'antivirus et le parefeu. ---------------
r.desaga Profil : Connu(e) | je ne sais plus comment on fait une capture d'écran ???? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Pfiewwww, tu nous simplifies pas la tâche ! - PWRMGRTR : IBM ThinkPad Power Manager Background Monitor and Tray Battery Gauge > Pas indispensable, http://cf.geocities.com/wilouwilou/ctfmon.htm - ADOBE : Oui, mais Adobe quoi ? Tu peux nous donner le chemin complet ? > Attention, t'as pas de parefeu (à moins que tu utilises un parefeu matériel, genre celui inclus à ta LiveBox - Je suppose que tu en es équipé ?). A voir rapidement !
> Il est plus délicat de te faire désactiver des services. Les deux seuls que je voie qui ne sont pas des services originaux de Windows et qui sont désactivables sans souci sont AC Profile Manager Service, et Diskeeper... Vu ce que ça peut te faire gagner comme ressources... Laisse béton. Ne touche à rien dans les les Services. Par contre, si vraiment tu veux en désactiver, vois ce tuto (parmi de nombreux autres...) : http://www.depannetonpc.net/dossie [...] ws-xp.html W. (Mes doigts fument !!!! Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 21-02-2008 à 23:49:33 ---------------
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Aaaah, et rassure-toi ! ---------------
---------------
r.desaga Profil : Connu(e) | Merci .je vais essayer de faire une copie d'écran la semaine prochaine car je suis absent une partie de ce week end.
|
---------------
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Re ! Pour info, ce qui tourne en tâche de fond sur mon X20 (voir portable 6 de ma config) : http://forum.aideonline.com/config [...] WarMachine En résumé > PIII 600, 320 Mo de RAM, XP SP2 : (Cliquer pour agrandir) - RegProt surveille la BdR, Tu remarqueras qu'il n'y a aucun programme Lenovo (enfin, IBM, vu l'ancienneté de la machine), et je t'assure que celui-ci fonctionne au poil.
W. Message édité par WarMachine le 22-02-2008 à 00:06:03 ---------------
r.desaga Profil : Connu(e) | Pour un essai : ca c'est ma tour:
|
r.desaga Profil : Connu(e) |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Ah ouais... Quand même ! ---------------
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | OK ! ---------------
r.desaga Profil : Connu(e) | Je n'arrive pas à avoir le tableau en plein écran ??? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
r.desaga Profil : Connu(e) | Je demandais comment avoir le tableau de l'utilitaire de config en plein écran ??? |
r.desaga Profil : Connu(e) | désolé,mais apres plusieurs essais je n'arrive pas à avoir le tableau en plein écran |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Pour regedit ?
---------------
Page : 1 2 Page Précédente |