3 utilisateurs anonymes et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

asus f5n ap069c

n°348620
r.desaga
Profil : Connu(e)
Posté le 13-02-2008 à 09:36:31  profilanswer

Bonjour,
je souhaite changer mon portable et mon choix se porte sur un asus f5n ap069c pour 618 euros dont voici les caracteristiques,qu'en pensez vous ? Merci pour vos conseils
Caracteristiques détaillées :    
 Processeur et chipset  
Processeur AMD Athlon™ 64 X2  
Modèle TK-55  
Fréquence réelle 1,8 GHz  
Cache L2 512 Ko  
Northbridge nVidia® MCP67MV  
Capacité mémoire 2048 Mo  
Barrette(s) installée(s) 2  
Emplacement(s) disponible(s) 0  
Type SO-DIMM DDR II  
Fréquence 667 MHz  
Maximum 4096 Mo  
 Affichage  
Écran 15,4"  
Résolution WXGA (1280 x 800)  
Dalle Color Shine  
Carte graphique nVidia® GeForce™ Go 7000M Turbocache™    
Espace disque total 120 Go  
Type S-ATA  
Vitesse (trs/min) 5400  
 Stockage optique  
Lecteur optique Graveur DVD±RW DL  
 Périphériques intégrés  
Haut-Parleurs 2 Hauts Parleurs stéréo intégrés  
Modem 56K V92  
Vitesse Réseau 100/10 Mb/s  
Norme WiFi 802.11g  
Lecteur carte(s) mémoire(s) Oui  
Format(s) supporté(s) SD/MMC/MS/MS PRO  
Touchpad Oui  
Webcam 1,3 Mégapixels  
 Connectique  
E/S Micro/casque Oui  
USB 2.0 4  
Firewire 1  
VGA 1  
RJ 11 1  
RJ 45 1  
 Batterie  
Type Lithium-ion  
Capacité 6 cellules  
 Boîtier  
Couleur dominante Noir  
Dimensions 365 x 262 x 27 mm  
Poids en Kg 2,65 Kg  
 Logiciels  
Système d'exploitation Windows® Vista Edition Familiale Premium  
 Accessoires  
Sacoche Oui  
Souris Oui  
 Garantie  
Durée 2 ans  

mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 09:36:31  profilanswer

n°348621
Jeroma
Profil : Célèbre
Posté le 13-02-2008 à 09:42:24  profilanswer

Bonjour

Pour quel prix ?

---------------
[:jeroma:3]
Jeroma
n°348622
r.desaga
Posté le 13-02-2008 à 10:01:00  profilanswer

Bonjour,
c'est indiqué sur la 1ere ligne:618 euros

n°348635
tenon
Profil : Inconnu(e)
Posté le 14-02-2008 à 19:08:53  profilanswer

dommage pour la carte graphique mais sinon je pense que ça se tient avec tout l ensemble  

si tu veux jouer un peu avec laisse tomber en revenche

n°348636
r.desaga
Posté le 14-02-2008 à 19:45:06  profilanswer

Non pas de jeux:principalement bureautique et préparation de randonnées avec carto exploreur et un peu de photos

n°348637
WarMachine
Chaud devant !!!
Profil : Star du forum
Posté le 14-02-2008 à 19:50:27  profilanswer

Salut,

Quelle utilisation auras-tu de cette machine ?

Sinon, le Athlon, bien que n'ayant pas de mauvaise performances, n'est pas le meilleur en terme de rendement, ni d'échauffement.

Jette un zyeux sur ces modèles :

Toshiba Satellite A200-214 - Intel Pentium Dual-Core T2330 2 Go 160 Go 15.4" TFT Graveur DVD Super Multi DL Wi-Fi G Webcam WVFP
http://www.ldlc.com/fiche/PB00069415.html

Lenovo ThinkPad R61 - Intel Core Duo T2330 2 Go 160 Go 15.4" TFT Graveur DVD(+/-)RW DL Wi-Fi G/Bluetooth WXPP
http://www.ldlc.com/fiche/PB00067151.html

:)

W.

Message édité par WarMachine le 14-02-2008 à 19:53:23

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°348638
r.desaga
Posté le 14-02-2008 à 19:58:21  profilanswer

Utilisations : principalement bureautique et,  étant accompagnateur de randos,préparation de randonnées avec carto exploreur et un peu de  montage photos.
Lenevo = ibm ?
tu penses que ces deux marques sont mieux que asus ?

n°348642
WarMachine
Chaud devant !!!
Posté le 14-02-2008 à 20:10:25  profilanswer

Si tu me demandes si IBM/Lenovo est mieux que Asus => Clairement oui (et je suis pas payé pour le dire, mais en ayant 7 à la maison, je sais que ce sont des portables sur lesquels tu peux compter), absolument increvables. Solidité incroyable. :)

Toshiba et Asus se valent, sinon.

Le R61 a également l'avantage d'être plus léger, ça, c'est important, pour la rando. 2.4 kg pour le R61, 2.65 pour le Zasus, et 2.72 kg pour le Toshiba.

http://www.notebookreview.com/default.asp?newsID=3814

=> Review du R61 (attention, il embarque pas les mêmes composants que celui listé plus haut, mais les caractéristiques physiques sont les mêmes). :)

W.

---------------
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°348643
r.desaga
Posté le 14-02-2008 à 20:25:41  profilanswer

OK merci pour les conseils j 'attends le paiement de mon acer aspire 1350 que j'ai vendu mais que l'acheteur tarde à payer:encore une vente bidon sur ebay ....????
je pense que je vais opter pour le Lenovo...
Bonne soirée
Roger

n°348644
WarMachine
Chaud devant !!!
Posté le 14-02-2008 à 20:28:13  profilanswer

Bienvenue dans le monde merveilleux des Thinkpad ! :)

Tu ne seras pas déçu ! :)

W.

---------------
---------------
n°348690
r.desaga
Posté le 18-02-2008 à 12:39:59  profilanswer

Bonjour,
Lenovo ThinkPad R61 - Intel Pentium Dual-Core T2330 2 Go 160 Go 15.4" TFT Graveur DVD :Il est commandé ......à suivre

n°348691
WarMachine
Chaud devant !!!
Posté le 18-02-2008 à 14:54:24  profilanswer

W.

---------------
---------------
n°348759
r.desaga
Posté le 21-02-2008 à 11:46:58  profilanswer

Bonjour,
Commandé lundi livré jeudi et encore le paquet est parti en fausse direction sinon je le recevais mercredi.
Mise en route et essai cet apres midi

n°348760
WarMachine
Chaud devant !!!
Posté le 21-02-2008 à 12:13:49  profilanswer

:bounce:

[:happy]

:D

W.

---------------
---------------
n°348761
r.desaga
Posté le 21-02-2008 à 13:50:35  profilanswer

Bonne impression mais pas tres rapide....
Pas de cd de restauration en cas de panne ???

n°348762
WarMachine
Chaud devant !!!
Posté le 21-02-2008 à 19:20:07  profilanswer

Une partition cachée, certainement. :)

Sinon, y a pas mal de bloatware avec les new Thinkpads, vois s'il y a pas 50.000 trucs qui se lancent au démarrage. :)

W.

---------------
---------------
n°348764
r.desaga
Posté le 21-02-2008 à 22:00:32  profilanswer

Bonsoir,
c'est vrai qu'en faisant msconfig,en services et démarrage tout est coché:que dois je laissé ?

n°348765
WarMachine
Chaud devant !!!
Posté le 21-02-2008 à 22:03:11  profilanswer

L'antivirus et le parefeu. :)

Mais donne nous la liste des applis (une capture d'écran, ou plusieurs, si y a vraiment la dose), peut aussi faire l'affaire.

W.

---------------
---------------
n°348766
r.desaga
Posté le 21-02-2008 à 22:06:51  profilanswer

je ne sais plus comment on fait une capture d'écran ????

n°348767
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 21-02-2008 à 22:24:47  profilanswer

Bonjour,

Si tu n'as pas d'utilitaire spécifique « copie d'écran » (*), tu peux procéder ainsi :

Après avoir fait <Impr écran>  pour copier tout ton écran ou  <Alt> <Impr écran> pour copier la seule fenêtre active, tu ouvres ton logiciel de traitement de photo/images.

Mettons "Paint" (si tu n'as pas mieux), tu cliques dans le Menu sur <Edition> <Coller> là tu recadres si tu le désires, et tu cliques droit dedans puis copier, ensuite tu cliques sur fichier nouveau , dans la fenêtre blanche qui apparaît tu cliques coller, et ta sélection apparaît dans cette fenêtre. <Fichier> <Enregistrer> et là tu l'enregistres où tu veux comme "mes documents\mes images\***"

Explications en images : http://perso.wanadoo.fr/bastas/dos [...] -ecran.htm

(*) Utilitaires que tu peux trouver parmi cette liste ou bien parmi ceux-là

-------------------------------------------------------------------

Incorporer des images sur le forum

Tu peux te servir du site : http://xs.to/

Utilisation de xs.to :  

<Parcourir> pour sélectionner l'image qui est sur ton disque. Attention, cet utilitaire n'accepte pas les « adresses » comportant des accents, ni des espaces comme : photo de berthe, mais accepte : photo_de_berthe.  

Cocher < I accept the xs.to Terms of Service ||>  

<Host it !>  

Cliquer gauche sur l'adresse sous :  « Forum code for embedding (1) »  

Clic droit <Copier>  

<Coller> tel quel dans le post  

Si la photo est « lourde » ou de grandes dimensions, sélectionner la ligne sous  « Forum code that displays a thumbnail that links to your full-sized image: » pour obtenir une vignette agrandissable par les visiteurs.

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°348768
r.desaga
Posté le 21-02-2008 à 22:39:36  profilanswer

Bon pas réussi alors je copie dans démarrage:
PWRMGRTR
BATLGEX
TPFNF7SP
TP4SERV
TPSHOCKS
EZEJMNAP
IGTXTRAY
HKCMD
IGFXPERS
SCHEDULER
JUSCKED
DLACTRLW
ISUSPN
ISSCH
AWAYSCH
LPMGR
AMSG
DKICON
CSSAUT
WATCH
TASKBAZICON
PDPDSERV
CTPMON
ADOBE
BTTRAY
DIGITAL LINE DEKC
LANCEMENT RAPIDE
MICROSOFT OFFICE

n°348769
r.desaga
Posté le 21-02-2008 à 22:48:27  profilanswer

dans service:
ac profile manger service
access connections
service de la passerelle
gestion d'applications
service d'état asp  
avast
audio windows
avast antivirus
avast mail scanner
service de transport
exploration ordinateur
bluetooth service
service d'indexation
net runtine
application systeme
service de cryptographie
lanceur de prossessus
client dhcp
diskeeper
.....

n°348770
WarMachine
Chaud devant !!!
Posté le 21-02-2008 à 23:34:03  profilanswer

Pfiewwww, tu nous simplifies pas la tâche ! :p

- PWRMGRTR : IBM ThinkPad Power Manager Background Monitor and Tray Battery Gauge > Pas indispensable,
- BATLGEX : T'es sûr du nom ?
- TPFNF7SP : Presentation Director, sert à afficher les infos de configuration qui apparaissent quand tu appuies sur <Fn> + <F7>. > Pas indispensable,
- TP4SERV : Service qui gère le Trackpoint. J'ai pu lire que, désactivé, il  désactiverait le trackpoint (c't'à-dire, plus de souris), mais perso, je l'ai jamais activé, et mon trackpoint fonctionne parfaitement, par contre, certaines fonctionnalités qui apparaissent dans les propriétés de la souris ne sont plus accessibles... > Pas indispensable dans l'absolu. A voir à l'usage... Laisse le pour le moment, le temps de te familiariser avec le trackpoint.
- TPSHOCKS : Processus gérant l'APS (Active Protection System). Utile, si tu es maladroit et que tu as tendance à tout faire tomber par terre. En effet, l'Active Protection System va analyser toute accélération du portable, et, s'il se rend compte que celui-ci bouge vite, il parque les têtes de ton disque dur, et évite tout endommagement de ce dernier. Pas infaillible, mais excellent, néanmoins. > Pas indispensable, mais sécurisant.
- EZEJMNAP : Permet l'éjection "facile" de périphériques. J'en vois pas trop l'intérêt, sachant que Windows a le même type de fonctionnalités. > Pas indispensable non plus. N'oublie pas de cliquer sur l'icône de la zone de notification (avec une petite flèche verte), avant de déplugguer un matériel, pour le désactiver avant,
- IGTXTRAY : N'existe pas, il s'agit probablement de IGFXTRAY (Intel Graphics Accelerator Tray Icon). L'Intel Graphics Accelerator Tray Icon s’affiche sous la forme d’une icône sur laquelle tu peux effectuer un clic droit pour avoir un accès rapide aux différents paramètres de configuration avancés du contrôleur graphique intégré à la carte mère. > Absolument pas indispensable.
- HKCMD : Intel Hotkey. Il est installé avec les périphériques multimédias d'Intel, il offre des outils de configuration et de diagnostic pour ceux-ci. > pas trop utile non plus je pense...
- IGFXPERS : Lié à IGFXTRAY. > Pas indispensable.
- SCHEDULER : Rien qu'à voir le nom, la suppression me démange... Mais bon, ce nom est assez vague. Tu as TVT Scheduler chez Lenovo (en rapport avec ThinkVantage. ThinkVantage est une couche logicielle qui permet des mises à jour de toute sorte. Si t'es du genre à toujours oublier de faire tes mises à jour, laisse-le activé, mais, sincèrement, c'est des ressources utilisées inutilement, perso, sans état d'âme, je le désactiverais. > Pas indispensable.
- JUSCKED : Inconnu au bataillon. Il s'agit de JUSCHED. Cela te rappelle de mettre Java à jour. Absolument inutile... > Pas indispensable.
- DLACTRLW : Sonic's Drive Letter Access. Permet un Drag n'Drop de fichiers directement sur la lettre de ton graveur. Les données ainsi gravées semblent ne pouvoir être lisibles que sur le lecteur où est installé Sonic's Drive Letter Access. Un peu gadget, non ? Allez, zou, on vire ! :p > Pas indispensable.
- ISUSPN : T'es sûr du nom ? :p
- ISSCH : InstallShield Update Service. InstallShield, c'est le service qui, une fois activé, permet d'exécuter les fichiers *.MSI (installateurs de Microsoft). Autant InstallShield est indispensable, autant l'Update Service est inutile. Si tu étais amené à installer un *.MSI vraiment très récent, un message te dirait d'upgrader... > Pas indispensable.
- AWAYSCH : Away Scheduler. Lié au Productivity Center, qui te permet de configurer, ou d'avoir des infos sur les composants de ton Thinkpad... Pas d'un grand intérêt... > Pas indispensable, en tous cas...
- LPMGR : ThinkVantage Productivity Center Manager. Encore une fois, un processus lié à ThinkVantage. Pas très utile... ThinkVantage n'a pas réellement d'intérêt pour le particulier... Enfin, ça dépend. C'est un ensemble de programmes te permettant de régler plus finement certains paramètres que les outils de Windows, notamment pour la batterie ou le réseau, de ce que j'ai pu en voir. Un vrai gouffre à ressources. Désinstallé aussi sec, pour mon compte... > Pas indispensable...
- AMSG : ThinkVantage Message Center... Si tu désactives ThinkVantage, pourquoi garder le Message Center ? > Allez, zou, Poubelle ! :p
- DKICON : Lié à Diskeeper, qui est un défragmenteur de disques. Le défragmenteur de disques de Windows XP, d'ailleurs, est tout simplement la version Light de Diskeeper... Tu peux toujours lancer Diskeeper à partir de ton menu "Démarrer". > Bref, absolument inutile...
- CSSAUT : Es-tu sûr du nom ? :p
- WATCH : Nom trop vague pour que je puisse te dire à quoi ça correspond. Quel est le chemin complet de ce programme ?
- TASKBAZICON : Hummmm, TASKBARICON, non ? :p : processus correspondant à l'icône de la barre des tâches du fournisseur d'accès à Internet Wanadoo. Absolument inutile. > Zou, Adios !
- PDPDSERV : Rhôôôôôôô, reste poli, j'te prie ! :D T'es sûr du nom ? :p
- CTPMON : Pareil, ça existe pas, ça doit plutôt être CTFMON... Quelle cochonnerie bien collante, ce truc... A désactiver, et, en plus, effectuer ce que je note sur mon site ici :

http://cf.geocities.com/wilouwilou/ctfmon.htm

- ADOBE : Oui, mais Adobe quoi ? Tu peux nous donner le chemin complet ?
- BTTRAY : En rapport avec... Tatataaaaaaa... Le BlueTooth. Widcomm Inc Bluetooth, pour être précis. Ce processus te permet d'avoir accès facilement aux outils de configuration du Bluetooth. Encore un truc redondant pas bien utile, sachant que les outils de Windows te permettent de faire également les réglages. > Pas indispensable.
- DIGITAL LINE DEKC : Je pense que c'est DIGITAL LINE DECK... Mais j'ai rien trouvé à son propos... Laisse-le, dans le doute, bien que je doute de son utilité...
- LANCEMENT RAPIDE : Assez vague, mais je suppose que c'est lié à Office. Ce dernier étant, je suppose, en version d'évaluation de 2 mois, et sachant que tu seras obligé de le désinstaller, pour installer, si tu veux continuer, une version complète... Ben c'est pas très utile.
- Microsoft Office : Pareil que celui du dessus. Tu ne désinstalles pas Office, en décochant, mais tu désactives simplement les composants d'Office qui se lancent au démarrage de XP, Cela accélère le démarrage, les composants, si tu en as besoin, se chargeront en même temps qu'Office. > Allez, zou, à désactiver aussi.

> Attention, t'as pas de parefeu (à moins que tu utilises un parefeu matériel, genre celui inclus à ta LiveBox - Je suppose que tu en es équipé ?).

A voir rapidement ! ;)

r.desaga a écrit :

dans service:
ac profile manger service
access connections
service de la passerelle
gestion d'applications
service d'état asp
avast
audio windows
avast antivirus
avast mail scanner
service de transport
exploration ordinateur
bluetooth service
service d'indexation
net runtine
application systeme
service de cryptographie
lanceur de prossessus
client dhcp
diskeeper
.....

> Il est plus délicat de te faire désactiver des services. Les deux seuls que je voie qui ne sont pas des services originaux de Windows et qui sont désactivables sans souci sont AC Profile Manager Service, et Diskeeper... Vu ce que ça peut te faire gagner comme ressources... Laisse béton. Ne touche à rien dans les les Services.

Par contre, si vraiment tu veux en désactiver, vois ce tuto (parmi de nombreux autres...) :

http://www.depannetonpc.net/dossie [...] ws-xp.html

W.

(Mes doigts fument !!!! :p :p :p)

Message cité 1 fois
Message édité par WarMachine le 21-02-2008 à 23:49:33

---------------
---------------
n°348771
WarMachine
Chaud devant !!!
Posté le 21-02-2008 à 23:43:48  profilanswer

Aaaah, et rassure-toi ! :)

Tant que tu ne fais que décocher les options, elles restent "recochables", si jamais tu vois que des fonctionnalités que tu trouves utiles disparaissent, ou si tu remarques des trucs bizarres.

;)

W.

---------------
---------------
n°348772
WarMachine
Chaud devant !!!
Posté le 21-02-2008 à 23:45:24  profilanswer

r.desaga a écrit :

Bon pas réussi alors je copie dans démarrage:

Alors essaye mon tuto made in WarMachine ! :p

> http://forum.aideonline.com/aideon [...] _285_1.htm

W.

---------------
---------------
n°348773
r.desaga
Posté le 21-02-2008 à 23:46:51  profilanswer

Merci .je vais essayer de faire une copie d'écran la semaine prochaine car je suis absent une partie de ce week end.
Encore merci pour ton aide..

n°348774
WarMachine
Chaud devant !!!
Posté le 21-02-2008 à 23:50:29  profilanswer

:jap:

W.

---------------
---------------
n°348775
WarMachine
Chaud devant !!!
Posté le 22-02-2008 à 00:03:58  profilanswer

Re !

Pour info, ce qui tourne en tâche de fond sur mon X20 (voir portable 6 de ma config) :

http://forum.aideonline.com/config [...] WarMachine

En résumé > PIII 600, 320 Mo de RAM, XP SP2 :

http://xs124.xs.to/xs124/08085/msconfigx20185.png.xs.jpg

(Cliquer pour agrandir)

- RegProt surveille la BdR,
- NOD32, l'antivirus,
- NHC (NoteBook Hardware Control), me sert à gérer les paramètres de Gestion d'énergie,
- SuperCleaner nettoie mon PC à chaque démarrage,
- TaskSwitch XP sert à afficher les fenêtres plutôt que les icônes des fenêtres quand je passe de l'une à l'autre en appuyant sur <Alt>+<TAB>. Totalement gadget ! :p

Tu remarqueras qu'il n'y a aucun programme Lenovo (enfin, IBM, vu l'ancienneté de la machine), et je t'assure que celui-ci fonctionne au poil.

W.

Message édité par WarMachine le 22-02-2008 à 00:06:03

---------------
---------------
n°348776
r.desaga
Posté le 22-02-2008 à 00:17:09  profilanswer

Pour un essai : ca c'est ma tour:
url=http://xs.to]http://xs124.xs.to/xs124/08085/sans_titre_2393.png[/url]

n°348777
r.desaga
Posté le 22-02-2008 à 00:21:37  profilanswer

bon je crois que j'ai trouvé la procédure,voici la e partie,toujours de ma tour:
http://xs124.xs.to/xs124/08085/sans_titre_3680.png

n°348778
WarMachine
Chaud devant !!!
Posté le 22-02-2008 à 00:26:37  profilanswer

Ah ouais... Quand même ! :ouch:

:D

Mais on s'éloigne du sujet. ;) Eventuellement, si tu veux qu'on voie pour ta tour, crée un nouveau topic.

W.

---------------
---------------
n°348823
r.desaga
Posté le 25-02-2008 à 12:22:14  profilanswer

Bonjour,
voici mes copies d'écran pour le portable:
http://xs124.xs.to/xs124/08091/sans_titre_2168.png

n°348825
r.desaga
Posté le 25-02-2008 à 12:25:38  profilanswer

le 2e:
http://xs124.xs.to/xs124/08091/sans_titre_3654.png

n°348826
r.desaga
Posté le 25-02-2008 à 12:29:40  profilanswer

et le 3e:
http://xs124.xs.to/xs124/08091/sans_titre_4155.png

n°348827
WarMachine
Chaud devant !!!
Posté le 25-02-2008 à 13:13:06  profilanswer

OK ! :)

Le souci, c'est qu'on voit pas tout.

En plus, tu peux faire une copie d'écran de ce qu'il y a dans les clefs de registre suivantes :

HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\

Pour qu'on voie tout, fais la copie en plein écran, et redimensionne chaque colonne, en sélectionnant une ligne, n'importe laquelle, et en appuyant sur <Ctrl>+<+>.

W.

---------------
---------------
n°348828
r.desaga
Posté le 25-02-2008 à 13:57:27  profilanswer

Je n'arrive pas à avoir le tableau en plein écran ???

n°348829
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 25-02-2008 à 14:15:08  profilanswer

WarMachine a écrit :

OK ! :)

Le souci, c'est qu'on voit pas tout.

Faut d'mander  [:laripette:8]  

http://xs124.xs.to/xs124/08091/rapport246.jpg.xs.jpg

;)  

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°348830
r.desaga
Posté le 25-02-2008 à 14:22:37  profilanswer

Je demandais comment avoir le tableau de l'utilitaire de config en plein écran ???

n°348834
r.desaga
Posté le 25-02-2008 à 20:06:21  profilanswer

désolé,mais apres plusieurs essais je n'arrive pas à avoir le tableau en plein écran

n°348835
WarMachine
Chaud devant !!!
Posté le 25-02-2008 à 21:01:25  profilanswer

Pour regedit ?

Pour avoir regedit en plein écran, c'est comme pour toutes les applis Windows, tu cliques sur l'icône en forme de fenêtre en haut à droite de l'application, juste à côté de la croix pour fermer.

Ou sinon, tu double-cliques sur la barre de titre.

W.

---------------
---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones