FORUM AideOnline
Aide Achat & Ventes
Matériel
[Guide d'achat] Alimentations ... Quelle est la meilleure ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Alimentations ... Quelle est la meilleure ? |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
Message édité par papy le 16-12-2007 à 20:26:19 --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 16:13:53 ![]() ![]()
|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Et dire que je tiens avec une brave Enermax de 350 W, à laquelle j'ai enlevé un des 2 ventilateurs parce qu'il faisait un bruit insupportable.
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) |
J'ai une 300W Noname depuis 6ans qui tourne impecable, j'ai juste changé le venitlo pour un moins bruyant |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | http://www.presence-pc.com/tests/F [...] artie-392/ --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) |
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Tiens, c'est l'endroit rêvé pour mettre le lien suivant à disposition de nos lecteurs... :
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Encore plus frais qu'un croissant qui sort du four ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Recommended PSU Wattage: 600 --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Allez vl'a un article de Hfr sur la vraie-consommation-pc --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------
FORUM AideOnline
Aide Achat & Ventes
Matériel
[Guide d'achat] Alimentations ... Quelle est la meilleure ?