| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide sur puissance alimentation pour future config |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 11:58:50 ![]() ![]()
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | pour savoir va sur ce site http://extreme.outervision.com/psucalculator.jsp --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | 400W ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
le quake Profil : Inconnu(e) | Je pense que 350 W ca devrait passer. Disons 400 W pour etre tranquille.
|
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Je viens de le faire, et en prenant les éléments donnés plus haut, j'arrive à même pas 250W...
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum |
---------------
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | je m'a trompé alors Message édité par sgt garcia le 17-01-2007 à 19:30:08 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Merci d'me rendre ma ch'mise ! ---------------
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
avec tryphon, nous déciderons
--------------- |