| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Adaptateur Dicota Power Swap 90 et Inspiron 9400 |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par mr_alexxxx le 29-04-2008 à 02:25:37 --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 13:49:22 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | tant pis... allé, moi dodo, bizouxxxx !!! --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | hey ma poule, tu lis ?
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | N'y a t'il aucune intensité d'indiquer sur tes transfo HS?
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | sur mes transfos HS il y a respectivement :
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | celui ci conviendrait
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | Coucou !!
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | concernant l'apareil dont il est question, les données étant apparemment incohérentes, il est alors difficile de te répondre cliarement --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |