| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Acheter aux States... Qui la déjà fait ? |
fredo Profil : Inconnu(e) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 09:28:45 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bonjour
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjpur,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Salut, A mon avis, cela ne vaut vraiment le coup d'acheter aux USA que lorsque tu veux quelque chose de proprement introuvable en France / Europe. Ce qui, je pense, est relativement rare, concernant le matériel informatique, en tous cas. Sans compter que, si tu ne pouvais pas faire autrement que d'acheter aux States, il te faudra, en plus, acquérir, dans le cas d'un appareil électrique, un adaptateur pour le raccorder aux prises de nos contrées. Et quand tu vois la tronche des adaptateurs... Ca donne pas trop envie ! W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 30-01-2008 à 20:29:49 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Non, c'est spécialement rébarbatif, mais ça tient pas super, quoi...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
fredo Profil : Inconnu(e) | Vi, vi merci de vos avis sur le sujets.
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |