authentikamd, Evily, Selp Aide Matos : mimi51340 Bla-bla : Guss et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Achat DD

n°348633
touline
Profil : Inconnu(e)
Posté le 14-02-2008 à 12:59:48  profilanswer

J'ai vu cette pub  

http://www.cdiscount.com/informati [...] creonglet2

Qu'en pensez vous ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 12:59:48  profilanswer

n°348634
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 14-02-2008 à 13:07:20  profilanswer

Bonjour,

Je ne connais pas Memup (qui est peut être connu d'ailleurs et, pourquoi pas, fort respectable  ;) )

Mais pourquoi ne pas "mettre" un peu plus de € dans une marque plus connue ?

Entre autres :

- http://www.grosbill.com/catv2.cgi? [...] tre_1=1158

- http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] _3_unit=16

Message édité par laripette le 14-02-2008 à 13:08:51

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°348639
WarMachine
SXGA+ soon ! :)
Profil : Star du forum
Posté le 14-02-2008 à 19:59:31  profilanswer

Salut,

Moi, je vois surtout un disque dur Seagate interne. MEMUP ne semble être que celui qui s'occupe du package. :)

Le souci des Seagate de cette gamme, c'est qu'ils ne sont spécialement silencieux.

Par contre, la garantie de 5 ans est un vrai plus.

Perso, je partirais néanmoins sur du Hitachi, ou du Western Digital.

:)

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°348641
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 14-02-2008 à 20:03:30  profilanswer

:jap:  WM

Mais, pour ton même lien touline, le contenu de l'annonce - produit semble avoir été changé. Non ?

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°348645
touline
Posté le 14-02-2008 à 21:00:27  profilanswer

Il ne me semble pas, et je ne l'ai pas remarqué, en tout cas pas dans le prix.
je pensais que Seagate était une bonne marque ?

n°348646
touline
Posté le 14-02-2008 à 21:08:25  profilanswer

Je viens de retouner sur le site, pour cinq euros de différence, il y a un   http://www.cdiscount.com/informati [...] 0AAJB.html  il y a la mémoire qui passe de 16 à 8 Mo mais je sais pas à quoi ça sert ? qu'en pensez vous ?

n°348647
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 14-02-2008 à 21:16:28  profilanswer

[:laripette:8]  Je n'ai pas rêvé l'indication première de "Memup" ainsi que celle de la garantie de 1 an ?   J'suis pas tellement  [:shaka]  [:shaka]  Si  :??:  

:lol:  

---------------
---------------
n°348648
WarMachine
SXGA+ soon ! :)
Profil : Star du forum
Posté le 14-02-2008 à 21:30:04  profilanswer

Seagate est un bonne marque, mais tous les disques durs ne sont pas à mettre "dans le même sac".

De mon côté, j'ai acheté un Seagate pour un portable, bah je suis très déçu. Rien à dire pour les performances, qui sont indéniablement là, mais alors, quel bavard ! Il fait un boucan pas possible, au point que je l'appelle Spontex, tellement il gratte (DanielGT pourra en témoigner ! :D).

Je n'ai jamais entendu le 500Go qui t'intéresse, mais de ce que j'ai pu lire, il est clairement bruyant.

Quant au WD, il est plus cher, c'est normal, Western Digital est souvent plus cher.

Le passage de 16 à 8 Mo peut être pénalisant si tu fais du traitement video, ou lors de chargement de jeux, par exemple. Sinon, la différence n'est pas flagrante.

Sinon, Lari, non, tu n'as pas rêvé l'indication MEMUP, mais la garantie mentionnée est de 5 ans, par contre (pour le Seagate). :)

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°348649
touline
Posté le 14-02-2008 à 21:36:09  profilanswer

Si c'est le cas, le changement va dans le bon sens, et j'en suis ravi , attention pas d'abus   [:adonfjr:5]   tu pourrais rêver, quoi que ...    :lol:    

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones