| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Achat DD |
touline Profil : Inconnu(e) | J'ai vu cette pub |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 12:59:48 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
Message édité par laripette le 14-02-2008 à 13:08:51 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
touline Profil : Inconnu(e) | Il ne me semble pas, et je ne l'ai pas remarqué, en tout cas pas dans le prix.
|
touline Profil : Inconnu(e) | Je viens de retouner sur le site, pour cinq euros de différence, il y a un http://www.cdiscount.com/informati [...] 0AAJB.html il y a la mémoire qui passe de 16 à 8 Mo mais je sais pas à quoi ça sert ? qu'en pensez vous ? |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Seagate est un bonne marque, mais tous les disques durs ne sont pas à mettre "dans le même sac".
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
touline Profil : Inconnu(e) | Si c'est le cas, le changement va dans le bon sens, et j'en suis ravi , attention pas d'abus |