| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : achat de PC : que prendre ???? |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 14:15:58 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
pdg1fr Profil : Inconnu(e) | hello, |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Je ne suis pas assez expert pour délimiter le minima pour ce genre d'utilisation, mais si je me base (LDLC est un exemple, hein Message édité par laripette le 17-01-2007 à 19:27:24 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 18-01-2007 à 00:18:34 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
pdg1fr Profil : Inconnu(e) | j'ai déjà deux vieux disques durs sur ma machine dont un de 120 Go, 7200 t/min, 2 Mo de cache. pourrais je le réutiliser sachant qu'il est en IDE...
|
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Oui, cela dit, ne t'attends pas à des miracles en terme de performances, si tu veux faire de la video...
---------------