authentikamd, guru, lenain, Selp Aide Matos : mimi51340 et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

ACHAT ordinateur portable qu'elle sera le bon moment ?

n°343683
coyote78
Carnivorous Vulgaris
Profil : Habitué(e)
Posté le 20-01-2007 à 19:05:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
par contre il est livré avec window média center vous savez si c'est possible de l'échanger contre un win vista ? auprès de microsoft.

Vous pensez que cette offre et valable ? car j'ai eux une petite rentré d'argent la vue que j'ai retrouvé un taf j'ai le droit a une prime de retour a l'emploi et je vient de réussir mon permis donc je voudrais me faire un ptit plaisir :) d'après vous je devrais mettre plus chère pour avoir un model plus hi tech ou ce model la et très bien.

Moi perso vue le prix en dessous de 700€ en PC y'a pas grand chose en plus un model avec un ecran de 17" avec une configuration a mon gout tout a fait honorable et une marque comme ACER qui est pas mal du tous c'est fiable comme marque par contre le SAV et pourri :) enfin le prix et quand meme très sympa :)

Message édité par coyote78 le 20-01-2007 à 19:12:14

---------------
[b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" -
Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st |
mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 19:05:45  profilanswer

n°343685
WarMachine
SXGA+ soon ! :)
Profil : Star du forum
Posté le 20-01-2007 à 19:09:38  profilanswer

http://members.microsoft.com/partn [...] grade.aspx

:whistle:

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°343687
coyote78
Carnivorous Vulgaris
Posté le 20-01-2007 à 22:26:03  profilanswer

war tu pense que c'est une bonne affaire ce pc portable ?

---------------
[b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" -
n°343689
WarMachine
Posté le 20-01-2007 à 23:14:23  profilanswer

Ben je te l'ai dit plus haut, pour ce que tu veux en faire, ça ira, maintenant, j'ai jamais été très fan des Acer... Et la première fois que j'en ai conseillé un, j'me suis fait engueuler par mon chef d'équipe ! :D

Faut voir que les 17" sont généralement destinés aux portables tirant vers le haut de gamme, alors voir un portable à un prix aussi bas (pour un portable, bien entendu, 700€, c'est pas rien, j'en suis conscient), ça me fait peur. Elle est où l'astuce ? Bon certes, c'est une fin de série, mais quand même...

De toutes façons, t'auras du mal à trouver autre chose que du Acer en 17" à ce prix-là...

Chez Asus, dans les même prix, t'as de la série A, pas super en terme de qualité de fabrication... :'(

Sans quoi, chez MSI, t'as le L710-B1, qui est pas mal, mais y a un point qui risque de te gêner, c'est que les touches sont petites, la faute au clavier avec pavé numérique. Sans quoi, sur le papier, c'est le même genre que le Acer : Sempron 3100+, DD 60 Go, Ecran 17" (1440x900), ATI XPRess 200M (128 Mo de mémoire partagée), Graveur DVD DL, 3.2 Kg, 2h15 d'autonomie, connectique relativement riche (dont lecteur de cartes, et fonctionnalités BlueTooth).

715€ chez BookStore (que je connais pas, par ailleurs) :

http://www.boostore.com/Carrefour/ [...] 2545E21BB}

W.

---------------
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°343749
vaiolover
Profil : Inconnu(e)
Posté le 24-01-2007 à 13:55:24  profilanswer

_-_Attiré(e) par HP ?_-_

Oula oublie HP ! Un ami a moi en a acheter un, en panne apres +/-6mois, usures matérielle de la fiche interne et externe d alimentation ... c est te dire ... Par contre moi, j'ai fait l'acquisision d un sony vaio vgn n11s/w ce 3/1/6... Magnifique et pas cher ... à la fnac. Bien que ceux ci m ayent fait une reduc de plus de 300euros par erreur... J ai la chance de pouvoir travailler avec un confort ultra maximum avec des performances incontestées... HP c'est bon pour les print mais pas pour les pc !

_-_Quand acheter un pc portable ?_-_

Il n'y a pas vraiment de moment adéquat ou inadéquat...
Plus tu attendra moins cher tu auras, ok...
Mais attend 20 ans aussi !
Prend le quand tu veux, pourquoi pas maintenant ?

n°343751
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 24-01-2007 à 14:52:55  profilanswer

Ce n'est pas tres constructif de  crier apres une marque parce que tu as eu vent d'UNE expérience malheureuse sur UN produit  en prime par oui dire d'un ami  donc tu ne sais pas ce qu'il fait avec son matos et comment il le traite .
HP  comme  Sony font du haut de gamme et du bas de gamme   :sarcastic:    

---------------
grrrr

n°343753
vaiolover
Posté le 24-01-2007 à 19:00:56  profilanswer

HP ne fait pas de bas de gamme, vaio non plus, le rapport qualité prix fait d'un ordinateur un pc correct ou pas, il se trouve que le rapport qualité prix chez hp est EXHORBITANT vaut mieux donc visé une autre marque
Je n'ai pas non plus vécu UNE expérience étant donné que j'ai eu l'occasion de tester en pc portable : Compaq, Toshiba, Dell, Sony, HP.
Je connais super bien l'ami dont il est question, je suis très bien placer pour savoir qu'il a fait bon usage de son laptop.
Maintenant pour éviter ce problème, vaut mieux éviter les système de fiche pour opter au coche 3 pin de chez Dell par ex.

n°343754
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 24-01-2007 à 19:08:01  profilanswer

:hello:  

La seule notion de rapport qualité/prix est une foutaise mercantile - ou, pour le moins un trompe l'œil - à l'intention des acheteurs ou distraits ou incapables de décortiquer les offres. En effet :

- Un matos de faible performances vendu à un prix dérisoire sera qualifié de bon rapport qalité/prix

de même :

- qu'un article top de chez top à un tarif très €€€€€€

Enfin, je pense que ce n'est pas un critère suffisant.

Message édité par laripette le 24-01-2007 à 19:09:05

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°343755
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 24-01-2007 à 20:05:13  profilanswer

n°343763
vaiolover
Posté le 25-01-2007 à 20:15:27  profilanswer

Non à propos de la haute gamme, je me suis trompé (l'erreur est humaine).
En revanche je n'ai jamais contester le fait que sony vend ses vaio's à des prix complètement fou. Si j'ai acheter un Vaio à un prix complètement fou, ce n'est pas parce que je suis fou, c'est parce que ce sont des pc haut de gamme et surtout, fiable. Toute fois, fragile. Mais dans des conditions d'utilisation normale, fiable... Et pour ce qu'il y'à dedans... Prenon en exemple le sony vaio VGN-N11s. Tu vas dire, 128mb de ram graphique qui de plus est partagée ! la honte ! ... Oui, mais pas n'importe quel carte graphique ! une intel 950gma avec un coprocesseur de 450mhz ! De plus, processeur centrino dual core 1.6x2 avec disque dur 100 Serial ATA. Sans compter son ecran 15.4 (panoramique) WXGA ! autre chose que les ecran brillant crystal de chez acer par ex... De plus, tu trouveras une ligne et un comfort plus raffiné et épuré chez vaio que chez HP par ex... Enfin, tout est relatif moi je l'ai pri pour travailler, c'est mon pc d'étude, j'ai donc besoin de quelque chose de fiable et de comfortable... (De plus 1gb ram c pas trop mauvais en 2x533mhz)Donc les performances priment pour le comfort.

n°343764
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 25-01-2007 à 20:20:03  profilanswer

euhhhh coyote78 doit s'en taper de votre gueguerre d'anciens combattants, non ? Il désire des conseils sur un matos à la mesure de ses moyens : 700€ voire un peu plus  ;)

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°343766
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 25-01-2007 à 21:08:37  profilanswer

Citation :

Oui, mais pas n'importe quel carte graphique ! une intel 950gma avec un coprocesseur de 450mhz !

ouai pas n'importe quelle carte graphique, juste celle qui occupe tous les portables du moment qui n'ont pas de vraie carte graphique

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°343767
WarMachine
Posté le 25-01-2007 à 22:39:26  profilanswer

vaiolover a écrit :

Non à propos de la haute gamme, je me suis trompé (l'erreur est humaine).
En revanche je n'ai jamais contester le fait que sony vend ses vaio's à des prix complètement fou. Si j'ai acheter un Vaio à un prix complètement fou, ce n'est pas parce que je suis fou, c'est parce que ce sont des pc haut de gamme et surtout, fiable. Toute fois, fragile. Mais dans des conditions d'utilisation normale, fiable... Et pour ce qu'il y'à dedans... Prenon en exemple le sony vaio VGN-N11s. Tu vas dire, 128mb de ram graphique qui de plus est partagée ! la honte ! ... Oui, mais pas n'importe quel carte graphique ! une intel 950gma avec un coprocesseur de 450mhz ! De plus, processeur centrino dual core 1.6x2 avec disque dur 100 Serial ATA. Sans compter son ecran 15.4 (panoramique) WXGA ! autre chose que les ecran brillant crystal de chez acer par ex... De plus, tu trouveras une ligne et un comfort plus raffiné et épuré chez vaio que chez HP par ex... Enfin, tout est relatif moi je l'ai pri pour travailler, c'est mon pc d'étude, j'ai donc besoin de quelque chose de fiable et de comfortable... (De plus 1gb ram c pas trop mauvais en 2x533mhz)Donc les performances priment pour le comfort.

C'est quoi cette propagande ?

Les Vaio sont chers, je te l'accorde, le reste, c'est du pipeau.

Les Vaio sont fiables mais fragiles ? Comment peuvent-ils être fiables en étant fragiles ? Ca n'a aucun sens.

Pas n'importe quelle carte graphique ? Un vulgaire GMA950 partagé ? Pfffft ! Tout juste bon à faire de la bureautique ou lancer des vieux jeux. A quoi sert d'avoir 128 Mo partagés pour de la bureautique, alors que 4 Mo suffisent ? Aussi abbhérant que d'avoir une Riva TNT2 avec 1 Go de VRAM.

Centrino Dual Core ? Sympa, cela dit, le Vaio est loin d'être le seul à proposer ce type de processeur, qui est devenu monnaie courante aujourd'hui.

Et puis l'écran panoramique 15.4" !!! Ouaaaah, quelle révolution !!! Sony serait le seul à proposer des écrans panoramiques ? Ce serait plutôt le fait de proposer des écrans 4:3 qui sortirait plus de l'ordinaire actuellement. Et le pendant des écrans brillants chez Acer... On retrouve la même chose chez Sony (XBlack). Aaaah, les couleurs sont belles. Oui, mais dès que t'as trop de lumière, tu vois plus rien tellement ça reflète. Enfin, qu'y peut-on, c'est la grande mode actuellement.

La ligne et le confort ? C'est purement subjectif. C'est vraiment pas un argument à proposer pour vanter un produit.

1 Go de RAM ? Pas trop mauvais ? Non, c'est sûr, cela dit, si tu fais le calcul, ta jolie carte graphique de lamorkitu, elle t'en pompe 128 Mo... Donc bon...

Tout ça pour dire que tes arguments ne sont pas très sérieux... Pour le coup, t'as repiqué l'argumentaire typique des vendeurs FNAC ou Carrefour, rien qui tienne la route. Du tout juste bon à appâter des types qui n'y connaissent rien.

W.

Message édité par WarMachine le 25-01-2007 à 22:41:17

---------------
---------------
n°343768
Kerri
Posté le 25-01-2007 à 22:43:55  profilanswer

une nuance quand même: le gma 950 ne "pique" pas 128Mo en utilisation bureautique: sa consommation de mémoire s'adapte à l'activité: en utilisation 2D il consommera 8-16Mo je sais plus, dans un jeu en 3D, il pourra monter jusqu'à 128Mo
mais ça reste un chipset graphique qui court les rues, et avec des performances de chipset graphique

---------------
n°343769
WarMachine
Posté le 25-01-2007 à 22:51:47  profilanswer

Oui, j'ai été un peu vite en besogne. Mais cela reste une véritable infection, tout juste bonne à faire de la bureautique, et à regarder des films.

Les performances sont encore plus à la ramasse qu'avec une 6200 TC, et n'est même pas foutu de faire tourner UT2004 à 20 fps en 640x480.

Ca suffirait à certains, c'est vrai, mais y a vraiment pas de quoi s'extasier non plus...

W.

---------------
---------------
n°343774
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 26-01-2007 à 10:28:54  profilanswer

1 + War   :hello:  

En plus tu m'a evité une reponse assassine  :whistle:  (meme si on s'égare du sujet initial )

Sinon ...pour coyote  je ne suis pas convaincu qu'on trouve un excellent portable  avec 1 écran 17 pouces pour 700€.:ange:
 Et puis je suis contre les " portables" qui passent leur vie sur un bureau à la place d'un PC bureautique . :p  

---------------
grrrr

n°343775
WarMachine
Posté le 26-01-2007 à 13:41:58  profilanswer

lol, la mienne est assez claire, je pense.

Sans quoi, +1 pour le reste aussi, mais bon, dans la mesure où ce type de portable est celui recherché par Coyote, et devant le faible nombre de 17" dispos pour ce prix, on peut pas vraiment conseiller autre chose.

Coco, vois si le 17" est absolument indispensable. :)

W.

---------------
---------------
n°343784
coyote78
Carnivorous Vulgaris
Posté le 26-01-2007 à 20:02:34  profilanswer

laripette a écrit :

euhhhh coyote78 doit s'en taper de votre gueguerre d'anciens combattants, non ? Il désire des conseils sur un matos à la mesure de ses moyens : 700€ voire un peu plus  ;)

Mdr Laripette oui tout a fait d'accord avec toi laripette ca fait pas trop avancer le débat et mon budget peut dépasser les 700€ grand max 1000€ mais je cherche a ce prix la portable très sympa en terme de performances :) et oui je veut le beurre, l'argent du beurre, la crémerie et si ont peut rajouter la charmante crémière je prend aussi :)

---------------
n°343793
coyote78
Carnivorous Vulgaris
Posté le 27-01-2007 à 09:28:42  profilanswer

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] ran-17.htm

Celui la me tente bien :) et il rentre dans mon budget car maxi c'était 1000€ grand maximum. et la livré avec windows vista

---------------
n°343794
WarMachine
Posté le 27-01-2007 à 09:39:13  profilanswer

Pas mal sur le papier, par contre, faudrait savoir si le laptop est proposé avec une carte graphique de 256 ou de 512 (au début, c'est marqué 256, et après, c'est marqué 512).

Si t'arrives à les contacter, demande leur ce qu'ils ont en stock...

Sans quoi, c'est le genre de laptops que tu trouves facilement à Auchan, hésite pas à y faire un saut, et à la tester (et regarde en même temps pour la CG).

;)

W.

---------------
---------------
n°343835
vaiolover
Posté le 30-01-2007 à 11:28:36  profilanswer

POUR WARMACHINE :

"Une vulgaire GMA 950 patagée ?"
"Argument fnac ou carrefour juste bon à attraper des type qui n'y connaisse rien ?"
Hey grand ! Je ne suis pas un de tes vulgaires gammer's ! Je suis juste programmeur... Alors petite leçon pour toi, pour programmer pas besoin de tes cartes ridiculement obèse et de tes pieces tunning a 500 €. Tandis qu'un petit 4/86dx2 (si tu possède un peu de mémoire:d)suffit amplement à créé des millions voir des milliards de chose dont tu ne soupconnerait pas l'existence. Alors imagine (si tu en est capable:d) ce que tu peux faire avec un pc "modeste" actuel. "Monsieur je me prend pour le boss" est-il satisfait de cette réponse ? :d:d

n°343836
vaiolover
Posté le 30-01-2007 à 11:29:57  profilanswer

Pour les autres ...

Désolé pour cette divergence d'opinion affectant la qualitée du sujet.
Toutes mes excuses...

n°343839
Kerri
Posté le 30-01-2007 à 11:56:15  profilanswer

Citation :

pour programmer pas besoin de tes cartes ridiculement obèse et de tes pieces tunning a 500 €

1°) tu as pas regardé la config de wm

ou

2°) aujourd'hui ses machines sont si vieilles que les collectioneurs se les arrachent pour 500€

?

en outre là question ne porte pas sur les possibilités des apple II et autres cpc 464, mais tu disais:

Citation :

pas n'importe quel carte graphique ! une intel 950gma avec un coprocesseur de 450mhz !

ben justement on aurait mis n'importe quelle carte graphique les performances auraient au moins été égales :D

Message édité par Kerri le 30-01-2007 à 11:58:23

---------------
n°343843
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 30-01-2007 à 12:25:04  profilanswer

vaiolover a écrit :

Pour les autres ...

Désolé pour cette divergence d'opinion affectant la qualitée du sujet.
Toutes mes excuses...

Vu ton speudo ... je te pardonne tes envolées comprehensibles  pour sony tant  il est vrai que l'amour rend aveugle ... mais  un VAIO    en vrai  ce n'est que des éléments assemblés  avec plus ou moins de bonheur que l'on retrouve dans toutes les carcasses d'ordinateurs ( portables ou pas ) sous des marques différentes   :sarcastic:    

Autre chose  Monsieur le programmeur , il me semble  que si tu programmes une application lourde et que le systeme ne  suit  pas derrière  heu.... ne serait ce que pour tester  t'iras pas loin.
Faut pas confondre ce qui est possible ( taper des lignes de codes sur un  386 si tu veux ) et ce qu'on fait réellement ( utiliser ce code sur une bonne machine ) ....  

A part ça on est encore HS... :whistle:

---------------
grrrr

n°343844
WarMachine
Posté le 30-01-2007 à 12:33:31  profilanswer

vaiolover a écrit :

POUR WARMACHINE :

"Une vulgaire GMA 950 patagée ?"
"Argument fnac ou carrefour juste bon à attraper des type qui n'y connaisse rien ?"
Hey grand ! Je ne suis pas un de tes vulgaires gammer's ! Je suis juste programmeur... Alors petite leçon pour toi, pour programmer pas besoin de tes cartes ridiculement obèse et de tes pieces tunning a 500 €. Tandis qu'un petit 4/86dx2 (si tu possède un peu de mémoire:d)suffit amplement à créé des millions voir des milliards de chose dont tu ne soupconnerait pas l'existence. Alors imagine (si tu en est capable:d) ce que tu peux faire avec un pc "modeste" actuel. "Monsieur je me prend pour le boss" est-il satisfait de cette réponse ? :d:d

C'est bien ce que je dis, tu es programmeur et tu n'y connais rien en matos... Donc abstiens toi de poster quand tu ne maîtrises pas un sujet.

D'autre part, si tu regardes ma config (enfin, si t'es assez intelligent pour trouver l'icône), tu verras que la plupart de mes machines sont toutes relativement anciennes, et que j'ai même encore un 486 à côté de moi, que j'utilise encore assez régulièrement. Donc : Tes remarques, tu te les gardes, et tu essayes de poster des contributions constructives.

Si c'est pas le cas, regarde la signature de Kerri, et tu verras ce qui t'attend...

:o

W.

Message édité par WarMachine le 30-01-2007 à 12:33:51

---------------
---------------
n°343847
vaiolover
Posté le 30-01-2007 à 13:54:43  profilanswer

Ce n'est pas parceque je suis programmeur que je ne m'y connais pas en matos .
Arretons la le conflit. :d

---------------
Vive Vaio, même si dell met le feu (lol) !
n°343863
vaiolover
Posté le 30-01-2007 à 20:48:10  profilanswer

Parmis tes 8 pc, le quel je regarde pour ta config ? :d

n°345200
coyote78
Carnivorous Vulgaris
Posté le 26-05-2007 à 18:45:50  profilanswer

Hello,

Ba voila j'ai vue une offre dans un journal qui me paraissais pas trop mal et j'ai foncé :)

ACER ASPIRE 9410Z - intel dual core 1.7ghz - 2048mo DDRII - 160GO Sata II - GeForce 7300 256MO TC (128 dédié) - 17" WXGA+ CrystalBrite - Windows Vista Prémium.

donc voila je pense une config honorable et qui devrais faire tourner vista sans trop de mal avec c'est 2 go de ram en ddrII.

pour un prix raisonable 899€

---------------
n°345201
WarMachine
Posté le 26-05-2007 à 19:20:20  profilanswer

Hooo, un coyote qu'on avait pas vu depuis longtemps (Bipbip t'a fait des misères ? :D)

Pourquoi n'attends-tu pas les modèles Santa Rosa qui sortent ces jours et ces semaines-ci ? :)

Tiens, voici de quoi te donner l'eau à la bouche :

http://www.laptopspirit.fr/2016/li [...] -devoiles/

Et si c'est un peu trop costaud pour toi, alors, le fait de voir des nouveaux modèles sortir va faire baisser les prix des gammes actuelles. ;)

W.

---------------
---------------
n°345202
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 26-05-2007 à 19:24:06  profilanswer

Bahhh ... notre ami s'est précipité : 5 mois de réflexion c'est court  :lol:  

Mais bon, après la sortie de "nouveaux matos" viendra la sortie de "nouveaux matos" qui précéderont des sorties de "nouveaux matos" Le mouvement perpétuel, quoi  :ange: Jusqu'où s'arrêteront-ils (© Coluche)

---------------
---------------
n°345203
WarMachine
Posté le 26-05-2007 à 19:33:37  profilanswer

D'accord avec toi, et tu sais à quel point je trouve cette valse des modèles absurde.

Mais je l'ai signalé, car elle permettra sans aucun doute de faire les prix de certains modèles baisser (v'la que j'me mets à écrire comme Maître Yoda ! :pt1cable: )

C'est surtout que les nouveaux Santa Rosa sont en train de sortir, ou sortent même déjà, c'est immmmmminent, on ne parle même pas de trimestres ni de mois, mais de semaines et/ou de jours...

5 mois, dis-tu ?

C'est raisonnable. Si tu savais combien de fois je me suis posé la question de savoir si mon dernier portable allait être un T23, un T40, un X30 ou un X31... entre le moment où j'ai décidé de revendre mon Dell (septembre 2006), et le moment où j'ai acheté le T23 (février 2007), il s'est écoulé ... (faites le calcul) mois.

Mais au moins, je suis super satisfait de mon achat, et pense déjà au prochain ! :D

W.

Message édité par WarMachine le 26-05-2007 à 19:38:23

---------------
---------------
n°345206
coyote78
Carnivorous Vulgaris
Posté le 26-05-2007 à 22:13:13  profilanswer

Moué c'est vrais je suis pas venu depuis un bon moment:( j'ai des crises comme ca comme moi c'est tous ou rien lol je connais pas le milieux.

ps: c'est vrais war il sont pas mal les nouveau acer qui font sortir, mais bon je suis pas décu pour autant.

---------------
n°345207
WarMachine
Posté le 26-05-2007 à 23:23:55  profilanswer

Aaaah, j'avais mal lu ! Tu l'as donc déjà acheté ! :)

Alors, vite fait, donne nous tes impressions ! :)

Pour les nouveaux Acer, effectivement, on va avoir droit au concept Gemstone, mais bon, si on a de beaux portables, mais un service qui suit pas derrière, ça me fait un peu peur.

M'enfin, nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve.

perso, j'aime pas trople design de ces nouveaux laptops, sauf leur capot finition piano laqué, mais je crains que cela ne soit que du vulgaire plastique, et que ce soit sujet aux rayures.

Pour ceusses qui connaissent pas le concept Gemstone :

http://www.laptopspirit.fr/2488/le [...] n-details/

:)

W.

Message édité par WarMachine le 26-05-2007 à 23:27:22

---------------
---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones