FORUM AideOnline
Aide Achat & Ventes
Matériel
ACHAT ordinateur portable qu'elle sera le bon moment ? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ACHAT ordinateur portable qu'elle sera le bon moment ? |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | Reprise du message précédent : Message édité par coyote78 le 20-01-2007 à 19:12:14 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 19:05:45 ![]() ![]()
|
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | http://members.microsoft.com/partn [...] grade.aspx
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | war tu pense que c'est une bonne affaire ce pc portable ? --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Ben je te l'ai dit plus haut, pour ce que tu veux en faire, ça ira, maintenant, j'ai jamais été très fan des Acer... Et la première fois que j'en ai conseillé un, j'me suis fait engueuler par mon chef d'équipe ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | HP ne fait pas de bas de gamme, >>> parce que les 4 la par exemple sont tous de la haute gamme ? --------------- grrrr |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
ouai pas n'importe quelle carte graphique, juste celle qui occupe tous les portables du moment qui n'ont pas de vraie carte graphique --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum |
Message édité par WarMachine le 25-01-2007 à 22:41:17 ---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | une nuance quand même: le gma 950 ne "pique" pas 128Mo en utilisation bureautique: sa consommation de mémoire s'adapte à l'activité: en utilisation 2D il consommera 8-16Mo je sais plus, dans un jeu en 3D, il pourra monter jusqu'à 128Mo
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Oui, j'ai été un peu vite en besogne. Mais cela reste une véritable infection, tout juste bonne à faire de la bureautique, et à regarder des films.
---------------
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | lol, la mienne est assez claire, je pense.
---------------
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) |
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] ran-17.htm
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Pas mal sur le papier, par contre, faudrait savoir si le laptop est proposé avec une carte graphique de 256 ou de 512 (au début, c'est marqué 256, et après, c'est marqué 512).
---------------
vaiolover Profil : Inconnu(e) | Pour les autres ...
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
Message édité par Kerri le 30-01-2007 à 11:58:23 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum |
Message édité par WarMachine le 30-01-2007 à 12:33:51 ---------------
vaiolover Profil : Inconnu(e) | Ce n'est pas parceque je suis programmeur que je ne m'y connais pas en matos .
--------------- Vive Vaio, même si dell met le feu (lol) ! |
vaiolover Profil : Inconnu(e) | Parmis tes 8 pc, le quel je regarde pour ta config ? |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | Hello,
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Hooo, un coyote qu'on avait pas vu depuis longtemps (Bipbip t'a fait des misères ? ---------------
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | D'accord avec toi, et tu sais à quel point je trouve cette valse des modèles absurde.
Message édité par WarMachine le 26-05-2007 à 19:38:23 ---------------
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | Moué c'est vrais je suis pas venu depuis un bon moment --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Aaaah, j'avais mal lu ! Tu l'as donc déjà acheté ! Message édité par WarMachine le 26-05-2007 à 23:27:22 ---------------
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM AideOnline
Aide Achat & Ventes
Matériel
ACHAT ordinateur portable qu'elle sera le bon moment ?