FORUM AideOnline
Aide Achat & Ventes
Matériel
ACHAT ordinateur portable qu'elle sera le bon moment ? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ACHAT ordinateur portable qu'elle sera le bon moment ? |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | Bonjour,
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 11:59:23 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | les soldes? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | Je suis pas spécialement préssé je veut juste un PC avec une bonne configuration pour un prix raisonnable ce que je voudrais en profiter pour avoir dessus vista c'est quand meme un petit plus non négligeable.
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Ben déjà, attends qu'il sorte, le Vista. Pour l'instant, il est dispo que pour les entreprises.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | lut,
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) |
Message édité par coyote78 le 18-12-2006 à 20:13:11 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Mouais... --------------- grrrr |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | tu sait chacha je vais pas mettre mon pc sur mes genou ou debout, je serais sur un bureau ou un table confortablement installé, ou chez moi donc je préfaire un bon confort visuel, en plus il pèse pas beaucoup plus lourd qu'un autre PC 3.5Kg c'est pas excéssif.
Message cité 2 fois Message édité par coyote78 le 18-12-2006 à 20:17:10 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | Oui laripette j'ai vue mais j'aime pas du tout l'esthétique de leurs portable et surtout pas assez slim (fin) il sont super épais j'ai l'impréssion sur les image.
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) |
--------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Qu'est-ce que ça peut te faire, puisque :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | vous ditent que ca consome de facon démeusuré mais bon autonomie 2h30 c'est dans la bonne moyenne des PC. rare sont les portable qui dépasse les 3 heures d'autonomie, donc pour un 17" avec la carte graph qui a dedant 2h30 c'est très bien et de plus je serais souvent branché sur secteur donc voila. --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Un portable avec ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Coyote ! Au 4è top, ça va être le moment d'acheter ton portable !
---------------
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | ok j'attend ton top et je court a grosbill l'acheter je suis près WM. --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | j'ai pas capité, j'ai du pas lire un post, là --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | Bonjour,
Message édité par coyote78 le 20-01-2007 à 13:44:01 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Dommage que ce soit totalement périmé Message édité par WarMachine le 20-01-2007 à 18:03:52 ---------------
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | Je connais pas les capacité du processeur AMD SAMPRON 64 Bits 3400+ enfin je pense que tout les processeur actuel sont très performant vue les capacité de la carte graphique je pense pas qu'un proc surpuissant me soit réellement utile.
Message édité par coyote78 le 20-01-2007 à 18:15:21 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Pas de souci, alors.
---------------
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | avec Aero ? c'est quoi Aero. --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | http://www.microsoft.com/canada/fr [...] fault.mspx
---------------
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | par contre il est livré avec window média center vous savez si c'est possible de l'échanger contre un win vista ? auprès de microsoft.
Message édité par coyote78 le 20-01-2007 à 19:12:14 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM AideOnline
Aide Achat & Ventes
Matériel
ACHAT ordinateur portable qu'elle sera le bon moment ?