Aide Pilotes & Fichiers : Dauragons Aide Sécurité : abousalime et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ou acheter Windows Xp Edition Familiale sans SP2

n°331395
epsilon143
on en apprend tous les jours
Profil : Habitué(e)
Posté le 11-05-2005 à 13:50:07  profilanswer

hello  :hello:  je souhaiterai savoir ou acheter Windows Xp Edition Familiale  (au meilleur prix :) )car j'ai un collégue qui a cassé son CD d'instal, et il doit formater son ordi suite à un prog qui a fait des siennes .J'ai regardé dans les commerces mais les prix (200/250€) c'est un peu élevé.

J'avais pensé me servir de mon CD d'instal pour formater et installer ma version de WINDOWS,mais cela ne causerait il pas des problémes ?
Si vous pouvez m'aidé, merçi d'avance  :)  
 [:epsilon143]

---------------
La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix
mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 13:50:07  profilanswer

n°331396
destroyeur​04
Profil : Célèbre
Posté le 11-05-2005 à 14:18:13  profilanswer

epsilon143 a écrit :

J'avais pensé me servir de mon CD d'instal pour formater et installer ma version de WINDOWS,mais cela ne causerait il pas des problémes ?

cela ne devrais pas causer de problème dans la mesure ou il est posseseur d'une licence  :heink:

C'est obligé sans le SP2?
avec le sp2, en OEM, et avec un clavier tu as ça
http://www.ldlc.com/fiche/PB00022430.html

C'est pas mieux ?

Message édité par destroyeur04 le 11-05-2005 à 14:22:11

---------------
Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain :D
n°331398
epsilon143
on en apprend tous les jours
Posté le 11-05-2005 à 15:23:33  profilanswer

hello destroyeur04 merçi pour ta réponse mais je cherche une version sans "Service Pack 2 "

---------------
La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix
n°331399
papy
Profil : Vieux
Posté le 11-05-2005 à 15:28:17  profilanswer

Je vous déconseille fortement de ne pas installer le SP2 : sa non installation est généralement consécutive à une mauvaise information, ou à une étude très peu poussé de la chose.

Ceci étant dit, vous pouvez sans problème réaliser une copie de votre CD et lui donner, seule sa licence compte, comme le dit destroyeur.

n°331400
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 11-05-2005 à 15:34:00  profilanswer

Bonjour,

Vois parmi ces propositions autour de ~100€ pour ceux qui ne sont pas spécifiés SP2 (mais, pour ceux non spécifiés, téléphones tout de même avant).
Bien entendu, comme ce sera des produits OEM tu devras acheter un produit de complément comme une souris ....

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°331401
destroyeur​04
Profil : Célèbre
Posté le 11-05-2005 à 15:36:55  profilanswer

:hello:  larri !  :love:  

:bounce:  youpi youpi l'est de retour les gas !  :bounce:

---------------
Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain :D
n°331420
SAMOSX
Comme Mac OS mais en Sam
Posté le 12-05-2005 à 16:13:31  profilanswer

J'serais plutôt de l'avis de papy ... le sp2 sans vaseline n'est plus qu'un mauvais souvenir. Encore faut il remettre à jour l'ensembles des pilotes et des applications qui viennent se greffer au système.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones