| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Version Windows |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 18:54:03 ![]() ![]()
|
Wallace W LIBERTEEEEEEE!Profil : Inconnu(e) |
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | xp: il est plus récent (2000 n'a plus de mise à jour), et donc la plupart des futurs programmes et drivers seront conçus pour tourner dessus; bien qu'il soit proche, il n'est pas dit qu'ils tourneront sur 2000 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh stabilité il me semble qu'ils sont + ou - équivalent
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Perso, j'entends par performances, sa rapidité, mais il est vrai que l'on peut aussi penser à ses fonctionnalités (là, c'est Windows XP qui l'emporte.)
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben euh, personellement j'ai xp sur mes pcs, et ait installé 2000 sur le PIII500 de mon grand frère; pas une telle différence ou complexité dans l'utilisation comparé à l'autre je trouve, quant à la stabilité je trouve pas xp instable: suffit de bien s'en occuper
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Par rapidité, j'entends pas uniquement la vitesse de démarrage, mais lors de l'utilisation courante. (ouverture des menus, fonctionnement global...)
---------------