Aide Sécurité : Sam Botte et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vends : Mise à Jour Windows XP-Familial

n°337203
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 29-12-2005 à 12:28:03  profilanswer

Bonjour,

Mise à Jour Windows XP-Familial version 2002 applicable sur versions existantes 98 . 98Se .. Me, d'après les indications. (je suppose valable sur 2000 aussi ?)

C'est le CD officiel, jamais installé (m'étais tourné vers la version Pro), avec coffret et tous documents + facture (120€ chez RdC en juin 2002)

Cette version 2002 ne comprend pas le SP-2 (et pour cause ..) mais je peux fournir le CD d'installation officiel.

Prix : 60€ Franco de port recommandé.

Me contacter (suis absent jusqu'au 4 jnvier)

:jap:  

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 12:28:03  profilanswer

n°337204
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 29-12-2005 à 13:11:29  profilanswer

je confirme: j'ai une version màj de xp famillial pour win 98se, et ME, et, pour l'installation, il est tout à fait possible de mettre un cd-rom de windows NT4 workstation, windows 95, 98, 98se, me ou 2000.

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°337205
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 29-12-2005 à 13:18:35  profilanswer

:jap: Merci de cette précision.

Et à ceux qui pourraient s'étonner que depuis juin 2002, ne l'ayant jamais utilisé, je ne l'ai pas mis en vente plus tôt : Ben j'avais oublié son existence (vous verrez quand vous serez ... presque grabataires  ;) )

Et puis, devant recevoir un nouveau PC, j'ai entrepris de ranger mon capharnaüm que nombre d'amis connaissent et apprécient  :??: ; ceci de façon à ne pas donner une image négative de mon bureau à mon nouvel achat (il aura le temps de constater le lari's touch !)

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones