| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : win xp pro |
mickey 59 à chaque probleme sa solutionProfil : Connu(e) |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 22:53:03 ![]() ![]()
|
mickey 59 à chaque probleme sa solutionProfil : Connu(e) | pffft: ce sont tous les deux sont des oem --------------- ke les Mo et les Mhz soient avec toi |
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) | --------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
--------------- ke les Mo et les Mhz soient avec toi |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Vois, d'ailleurs, les différentes variantes de XP-Pro ici (les versions MàJ nécessitent d'avoir déjà une version antèrieure de Windows - 95 .. 98 .. Me .. 2000) --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mickey 59 à chaque probleme sa solutionProfil : Connu(e) | sinon le pris du second vous parait correct?
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mickey 59 à chaque probleme sa solutionProfil : Connu(e) | 134€42 --------------- ke les Mo et les Mhz soient avec toi |
mickey 59 à chaque probleme sa solutionProfil : Connu(e) | ça doit etre effectivement un emelage de pinceau car pour ce sont tous des oem --------------- ke les Mo et les Mhz soient avec toi |
mickey 59 à chaque probleme sa solutionProfil : Connu(e) | "gamin"?????
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
|
john51basket Profil : Inconnu(e) | salut
|
mickey 59 à chaque probleme sa solutionProfil : Connu(e) | ou puis je trouver le crackpour pouvoir installer sp2 sur win xp????? svp --------------- ke les Mo et les Mhz soient avec toi |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
Message édité par Pr. TOURNESOL le 28-02-2005 à 12:40:05 --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |