2 utilisateurs anonymes et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] La vache !!! C'est pas donné

n°330051
Yoyo-42
Juste une p'tite question...
Profil : Connu(e)
Posté le 24-03-2005 à 21:54:16  profilanswer

Bonsoir,

Mon abonnement à McAfee internet Security venant de se terminer, j'ai voulu le renouveler sur leur site. :ange:  

Une heure auparavant, j'avais commandé ce même logiciel en version 2005 (V.7.0) pour un collègue qui va bientôt passer à internet pour 60.00€ frais de port compris. :) chez Amazon.fr.

Le renouvellement de l'abonnement (1 an) avec l'upgrade de la v.6.0 à la v.7.0 sur le site McAfee : 75,00€  :pt1cable: le téléchargement. :sweat: .  
Ou bien alors un truc de 15,00€ mais juste pour une mise à jour de l'anti-virus (et la durée ????).

Résultat, mais il faudra attendre la semaine prochaine, 15,00€ plus chère chez le fabricant que dans le commerce (et tu n'as pas de CD ni de boiboite donc bonjour le formatage du DD et la réinstalle), j'en ai vite rajouté un sur la commande.

Donc, il vaut mieux toutes les années racheter la nouvelle version plutôt que de renouveler l'ancienne.

Pour les utilisateurs de Norton, Kapersky et autres, vous êtes logés à la même enseigne (aussi cher l'abonnement) ?

Message édité par Yoyo-42 le 25-03-2005 à 08:18:32

---------------
L'informatique c'est pas compliqué... Sauf pour moi...

[:yoyo-42]
mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 21:54:16  profilanswer

n°330052
danielgt
Profil : Star du forum
Posté le 24-03-2005 à 22:28:17  profilanswer

:hello:  

tre joli sujet pour achat /vente

allez hop , chez le sourdingue !   ;)

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°330053
samom
un jour ici, un jour là
Profil : Célèbre
Posté le 25-03-2005 à 00:06:36  profilanswer

Merçi j'ai KAV si c'est la même sauce comme tu dis, préfèrerai racheter la nouvelle version.

---------------
blog ciné
n°330056
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 25-03-2005 à 00:14:15  profilanswer

Il suffit de se rendre sur les sites des marques pour le savoir  ;)  

- Pour Kaspersky

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°330057
coyote78
Carnivorous Vulgaris
Profil : Habitué(e)
Posté le 25-03-2005 à 00:29:12  profilanswer

Jamais je ferais de Mise a jour par internet ca coute aussi chère que le programme neuf je préfaire nettement acehter le programme neuf et avoir la nouvelle édition qui intégre de toute facon plus qu'une mise a jours.

Kaspersky qui est a mon gout le meilleurs anti virus coute 49€ sur le site alapage donc je serais toi laisse tomber McAfee et fonce chez kaspersky.

---------------
[b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" -
Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st |
n°330059
Yoyo-42
Posté le 25-03-2005 à 07:57:17  profilanswer

Donc apparament, c'est pour tout le monde pareil.

Je suis chez McAfee car je n'ai jamais eu à me plaindre, et pour 60,00€ (chez Amazon.fr) c'est un Internet Security.

C'est vrai que si je voulais uniquement un A.V. je prendrai Kapersky (number one parmi les tests que j'avais vu).  

Donc Hier soir, j'en ai commandé un(McAfee I.S. v.7.0) et je le recevrai courant de semaine prochaine (cause Wekk-End) je pense.

A ce sujet, cela craint-il de rester une semaine sans A.V. mis à jour ou bien alors dois installer temporairement Norton 2005 qui était fournit avec ma C.M. ?

---------------

n°330060
Yoyo-42
Posté le 25-03-2005 à 08:17:19  profilanswer

Au diable l'avarice, de toutes façons, je vais monter les deux PC sur internet.  :)  

Donc cela impliquait deux A.V. ou deux licences pour une même marque.

J'ai donc opté pour Kapersky V.5.0 à un prix plus qu'abordable ici : :bounce:  
http://www.alapage.com/mx/?id=1132 [...] xt=&sv=X_L

Et oui Alapage a revu ses tarifs à la baisse avec en plus un franco de port.  :love:  

Merci pour vos info.

---------------

n°330063
coyote78
Carnivorous Vulgaris
Posté le 25-03-2005 à 15:38:54  profilanswer

non je pense une semaine ca va sans mise a jour, meme si tu chope un virus tu pourra l'éliminer faut pas rester 3 mois sans anti virus et surfé toute la journée après on s'étonne de trouver 150 virus lol.

---------------
[b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" -
n°330075
Yoyo-42
Posté le 25-03-2005 à 19:55:36  profilanswer

Je ne vais pas télécharger pendant ce temps et trainer que sur des sites sûrs genre AideOnLine  :D .

Merci pour tout.  :hello:  

---------------

n°330101
destroyeur​04
Profil : Célèbre
Posté le 26-03-2005 à 23:53:17  profilanswer

Yoyo-42 a écrit :

Je ne vais pas télécharger pendant ce temps et trainer que sur des sites sûrs genre AideOnLine  

Mais que télécharge tu de beau ??
(je présume légaux, hein ?)
 :D  

Zone alarm me va très bien,
mais pour une semaine, tu peut prendre avast
(gratuit pour usage perso, et assez performant)

n°330102
Yoyo-42
Posté le 27-03-2005 à 08:55:03  profilanswer

Sur telecharger.com par exemple,tu ne risque pas grand chose, mais tu as d'autres sites où sans rien faire du tout, McAfee bloque des chevaux de Troies ou alors des kits de connexion douteux...http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe33.gif  :D .

Nota:  

J'ai terminé mon installation mais j'ai quelques problèmes de paramétrage, si vous pouviez me donner votre avis sur mon autre post dans la même rubrique. ;)

---------------

n°330103
Yoyo-42
Posté le 27-03-2005 à 08:55:45  profilanswer

Ha! oui, pour l'A.V. : Avast.

---------------

n°330104
coyote78
Carnivorous Vulgaris
Posté le 27-03-2005 à 12:11:31  profilanswer

Yoyo-42, je pense que tu dépasse les limite de l'acceptable c'est un forum public, je suis scandalisé par t'es smiley plus que douteux. http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe33.gif mouarfffff

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones