| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] La vache !!! C'est pas donné |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 21:54:16 ![]() ![]()
|
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Merçi j'ai KAV si c'est la même sauce comme tu dis, préfèrerai racheter la nouvelle version. --------------- blog ciné |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Il suffit de se rendre sur les sites des marques pour le savoir --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | Jamais je ferais de Mise a jour par internet ca coute aussi chère que le programme neuf je préfaire nettement acehter le programme neuf et avoir la nouvelle édition qui intégre de toute facon plus qu'une mise a jours.
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Yoyo-42 Juste une p'tite question...Profil : Connu(e) | Au diable l'avarice, de toutes façons, je vais monter les deux PC sur internet. --------------- L'informatique c'est pas compliqué... Sauf pour moi...
|
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | non je pense une semaine ca va sans mise a jour, meme si tu chope un virus tu pourra l'éliminer faut pas rester 3 mois sans anti virus et surfé toute la journée après on s'étonne de trouver 150 virus lol. --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
destroyeur04 Profil : Célèbre |
|
Yoyo-42 Juste une p'tite question...Profil : Connu(e) | Ha! oui, pour l'A.V. : Avast. --------------- L'informatique c'est pas compliqué... Sauf pour moi...
|
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | Yoyo-42, je pense que tu dépasse les limite de l'acceptable c'est un forum public, je suis scandalisé par t'es smiley plus que douteux. --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |