herrwan Aide Matos : Addy31 Bla-bla : samom, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] Recherche Agenda/planning

n°343362
kasimir
Profil : Inconnu(e)
Posté le 09-01-2007 à 17:57:17  profilanswer

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un soft (idéalement un freeware, mais c'est pas obligatoire) assurant la gestion des RDV et des contacts.  

La finalité :
Un soft partagé sur 2 postes. Fonctionnement et MàJ en temps réel.
Celui devra être compatible (pour les synchro) avec Outlook 2003 (ASUS P505) et Palm OS V4.1. (TREO 600)

Suis-je clair ?  :pt1cable:  

Merci  

PS : Une petite pensée pour Chacha qui a l'air en forme pour trouver l'introuvable...

Message édité par kasimir le 12-01-2007 à 09:32:48
mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 17:57:17  profilanswer

n°343363
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 09-01-2007 à 18:02:40  profilanswer

Bonjour,

Oui .. ChaCha .... ==> http://forum.aideonline.com/aideon [...] 0338-1.htm

... et moi pour une petite recherche  [:laripette:8]   ;)  

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°343364
kasimir
Posté le 09-01-2007 à 18:34:48  profilanswer

laripette a écrit :

Bonjour,

Oui .. ChaCha .... ==> http://forum.aideonline.com/aideon [...] 0338-1.htm

... et moi pour une petite recherche  [:laripette:8]   ;)

Arf j'étais sûr de prendre un coup de pied dans les tibias :lol:  
C'était bien à ce post auquel je faisais allusion...
Mais, AMI Laripette, si tu as une idée je l'accepte avec grand plaisir. :jap:  

J'ai fais un peu le tour de ce qui ce fait dans le domaine. Pour le moment je fais "chou blanc". En effet, je trouve des softs pour l'un ou l'autre des OS (Palm et Windows mobile) mais pas pour les deux...

n°343365
jipeff
Rire pour mieux vivre
Profil : Habitué(e)
Posté le 09-01-2007 à 19:19:17  profilanswer

:hello:

Tu as Celui-ci gratuit ou payant, selon la formule, ou Celui-là, pas mal mais pas gratuit.

---------------
Jean-Pierre  
Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! !
n°343371
kasimir
Posté le 10-01-2007 à 14:58:53  profilanswer

Merci pour les réponses.
Concernant EssentialPIM 1.95. Je ne vois nulle part une fonction "multi-utilisateurs" et la sychro possible avec un PalmOS.
Idem pour Wintim'In
A moins que mes yeux me jouent des tours...

n°343372
jipeff
Rire pour mieux vivre
Profil : Habitué(e)
Posté le 10-01-2007 à 15:19:31  profilanswer

Et Celui-là, est- ce qu'il correspond à tes souhaits ?

---------------
Jean-Pierre  
Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! !
n°343373
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 10-01-2007 à 17:01:03  profilanswer

RIAMER a écrit :

Qui peut m'aider à faire apparaître, à l'ouverture quotidienne de mon PC, les dates anniversaires ou fêtes à souhaiter, avec un clignotement ou un signal sonore; dates préalablement sélectionnées bien sûr !Dans OUTLOOK par exemple ... :??: Merci.

:o  

Citation :

Bonjour à tous,  
Je suis à la recherche d'un soft (idéalement un freeware, mais c'est pas obligatoire) assurant la gestion des RDV et des contacts.    

La finalité :  
Celui devra être compatible (pour les synchro) avec Outlook 2003 (ASUS P505) et Palm OS V4.1. (TREO 600)  

Suis-je clair ?  
:pt1cable:    

Merci  

...

:fou:  PS : Une petite pensée pour Chacha qui a l'air en forme pour trouver l'introuvable    >>>> oui mais il n'est pas content quand on lui pose UNE question et qu'il répond et qu'on REPOSE la meme en joutant des trucs en plus

Citation :

Depuis que nous utilisons Geco Manager en réseau, la gestion s'est simplifiée. Les cadres de notre entreprise ont accès au planning ce qui est un gain de temps énorme. Les tris par service sont très utiles également.  
Ce qui est formidable, c'est l'utilisation du logiciel en réseau ; depuis nos différents sites. Nos collègues se connectent au serveur de l'entreprise avec un accès sécurisé (VPN) et utilisent le logiciel sans difficulté. Un must !

[:homeopathix]  

---------------
grrrr

n°343381
kasimir
Posté le 11-01-2007 à 15:00:16  profilanswer

chacha a écrit :

:o  

Citation :

Bonjour à tous,  

La finalité :  

Suis-je clair ?  
:pt1cable:    

Merci  

...

:fou:  PS : Une petite pensée pour Chacha qui a l'air en forme pour trouver l'introuvable    >>>> oui mais il n'est pas content quand on lui pose UNE question et qu'il répond et qu'on REPOSE la meme en ajoutant des trucs en plus

Citation :

Depuis que nous utilisons Geco Manager en réseau, la gestion s'est simplifiée. Les cadres de notre entreprise ont accès au planning ce qui est un gain de temps énorme. Les tris par service sont très utiles également.  
Ce qui est formidable, c'est l'utilisation du logiciel en réseau ; depuis nos différents sites. Nos collègues se connectent au serveur de l'entreprise avec un accès sécurisé (VPN) et utilisent le logiciel sans difficulté. Un must !

[:homeopathix]

Arfff ! Ne nous fachons pas...
Je pense qu'avec Agenda XP j'ai trouvé mon bonheur  :love:  Reste à le tester en "Live".
Question subsidiaire : Mettrais-je un [RESOLU] provisoire le temps de tester cette merveille ?

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones