Bla-bla : princessbanga et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[résolu]nero nouveau ou màj

n°331393
redknight
Profil : Connu(e)
Posté le 11-05-2005 à 08:59:40  profilanswer

je vais recevoir mon nouvel ordi dans les jours qui viennent avec graveur de DVD. le logiciel de gravure fourni avec est une bouse. habitué à néro (version 5.5 sur mon ordi actuel) je souhaite passer à la version 6 sur ce PC tout neuf. un nero nouveau sur CD coute entre 70 et 90€ selon les boutiques, la màj depuis le site nero me couterait 39€.
niveau fric il n'y a pas photo c'est la màj qu'il faudrait.

mais question: niveau "propreté" d'installation, sur ce nouveau PC (que je n'ai pas envie de réinstaller tous les mois) vaut-il mieux une installation de ma version 5.5 puis màj, ou une installation d'une version 6 du commerce (sur CD) hors de toute question tarifaire? bref, au niveau de la stabilité de l'ordi une version màj de nero sera-t-elle au moins aussi fiable qu'un nero 6 neuf?

je demande ça car ma version actuelle 5.5 sous XP SP1 n'est pas un exemple de stabilité et elle en est à sa nième màj... mais le graveur n'est plus très frais non plus.... donc les màj multiples me font un peu peur sur une bécane neuve.

merci d'avance

Message édité par redknight le 12-05-2005 à 08:44:43
mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 08:59:40  profilanswer

n°331394
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 11-05-2005 à 12:50:43  profilanswer

salut

je pense que la màj est la version complète, simplement tu auras à entrer ton numéro de license de nero

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°331404
redknight
Posté le 11-05-2005 à 17:18:07  profilanswer

bah je le voyais bien ncomme ça.
mais je me demandais si une màj de màj de màj était si stable que ça comme première installation puisque même si c'est une version complète qui écrase la 5.5, ça fait au moins deux manip...
je ne sais pas si je suis très clair...

Message édité par redknight le 11-05-2005 à 17:19:35
n°331405
destroyeur​04
Profil : Célèbre
Posté le 11-05-2005 à 17:29:17  profilanswer

Kerri a écrit :

salut

je pense que la màj est la version complète, simplement tu auras à entrer ton numéro de license de nero

:non:  
ça marche pas comme ça !
si tu veut faire une MAJ de nero 5.5 -> 6, il n'y a que la MAJ, et pas la version complète et logiquement, ils te fournissent une nouvelle licence utilisable sur toutes les mises à jour de la 6.
C'est la passage de la version 5 vers la 6, qui est payante.
Parcontre si tu fait une MAJ de la 6, vers disont la dernière, la 6.6.0.12, la tu peut réutiliser ton serial, et c'est gratuit.
Et tu as dans la mise a jours de la 6, la version complète de la 6.6.0.12.

Bon d'après moi, je te conseille d'achetter juste une licence, et d'aller sur le site de nero, pour télécharger la dernère version.
Comme ça tu te la grave sur cd.
ça te reviendras moins cher, et pour mieux, vu qu'au final, tu as la version 6.6.0.12, et pas une multitude de cd, avec je ne sais pas combien de MAJ.

site de téléchargement de la version complète de nero gratuitement:
http://www.nero.com/fra/nero-up.php

Achetter un sérial pour nero:
http://www.nero.com/fra/Nero_6_Reloaded_InfoPage.html

Message édité par destroyeur04 le 11-05-2005 à 17:42:28

---------------
Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain :D
n°331412
redknight
Posté le 12-05-2005 à 08:44:21  profilanswer

OK. ça me parait assez logique.
merci et  :hello:

n°331416
destroyeur​04
Profil : Célèbre
Posté le 12-05-2005 à 10:35:45  profilanswer

si [RESOLU]

---------------
Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain :D

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones