| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : reserve education?[resolu] |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 23:54:54 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | 139,95€ chez LDLC au lieu de 199€ pour le "commun des mortels" Message édité par laripette le 02-03-2004 à 00:17:03 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jean1999 Profil : Inconnu(e) | voir 117€ port compris sur priceminister.(neuf)
--------------- Vitagasy! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | c'est une offre pour les écoliers/collégiens/lycéens/étudiants/parfois apprentis (c'est pas toujours marqué dessus, mais de toute façon M.Ferry à dit qu'il voulait donner aux apprentis les mêmes avantages qu'aux étudiants à partir de la rentrée prochaine)/Professeurs/...
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Kerri ===>
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
Message édité par Kerri le 02-03-2004 à 21:27:25 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Message édité par Kerri le 02-03-2004 à 22:03:00 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Message édité par Kerri le 02-03-2004 à 22:10:45 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
jean1999 Profil : Inconnu(e) | Kerry, tu as raison
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Jean 1999 : un <Nouveau Sujet> peut être --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jean1999 Profil : Inconnu(e) | un nouveau sujet?
jean1999 Profil : Inconnu(e) | --------------- Vitagasy! |
papy Profil : Vieux |
Message édité par papy le 03-03-2004 à 09:12:34 |
jean1999 Profil : Inconnu(e) |
Message édité par jean1999 le 03-03-2004 à 19:18:39 --------------- Vitagasy! |
jean1999 Profil : Inconnu(e) | bon, on va voir si c'est pareil pour mysoft, j'aurai dû envoyer une enveloppe avec juste un mot leur demandant d'envoyer le logiciel --------------- Vitagasy! |
jean1999 Profil : Inconnu(e) | --------------- Vitagasy! |