Guss, herrwan, vincenzo78, tony69, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

renouvellement d'abonnement d'antivirus

n°329169
o_O_o
c est la zone c est la zone!!
Profil : Inconnu(e)
Posté le 27-02-2005 à 23:17:21  profilanswer

salutations
mon abonnement d'antivirus ayant pris fin(norton av 2003)
j'hésite entre renouveler juste mon abonnement, passer  sur norton av 2005  directement et quelles améliorations cela apporterait en changeant  de  version ou alors si besoin est changerd'av...
merci des conseils
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 23:17:21  profilanswer

n°329170
nimbus
demain est un autre jour.
Profil : Connu(e)
Posté le 27-02-2005 à 23:37:49  profilanswer

telecharge Avast c'est gratuit et cela fonctionne bien, apres avoir desinstaller norton bien sur. chez moi il a trouver desz virus que norton avait laisser passer.

n°329223
tenon
Posté le 01-03-2005 à 21:30:35  profilanswer

salut laisse tomber norton et telecharge un bon antivirus free par exemple avg 7.0 free sur clubic c celui que j'ai et il est exelent il a trouver 100pour 100 de virus detecter en 2004

n°329224
caraboum
Ahem....
Profil : Habitué(e)
Posté le 01-03-2005 à 21:49:27  profilanswer

Ou si tu preferes un antivirus payant, Kaspersky est le must :)

n°329226
shinobi
Un sabre contre les bombes
Posté le 01-03-2005 à 22:08:27  profilanswer

Je confirme prend Avast, c'est clairement le meilleur antivirus gratuit existant (antivir et avg bien derrière... Et encore bien derrière eux y a Norton.. :) )

kasper est bien oui mais bon, il a pas bcp d'argument justifiant qu'il soit payant face à Avast qui est au même niveau... :)
Enfin profite que ça soit gratuit : installe Avast et regarde si il te plait... Si oui bah garde-le, sinon reviens, on avisera ensemble :)

---------------
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il me disait "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça... :)
n°329271
o_O_o
Posté le 02-03-2005 à 16:07:47  profilanswer

oki j vais essayer avast... est il pourvu d un autoprotect ou c'est juste un log qui scanne quand on lui demande? en ce qui concerne  kaspersky je l ai deja essayé je  pouvais meme plus accéder au poste de travail
sinon prof tournesol avait évoqué sur un autre topic  dont je ne me rapelle plus le  nom de la dernière version de panda qui lui semblait pas mal... et av gratuit je sais pas  ca me gene un peu.. meme si il est bien (je sais je suis bizarre)

Message édité par o_O_o le 02-03-2005 à 16:15:29
n°329277
shinobi
Posté le 02-03-2005 à 16:55:25  profilanswer

Avast protège le système en permanence, pas d'inquiétude :)
(mais c'est pas pour ça qu'il faut perdre les bonnes habitudes hein.. Si tu te met à ouvrir toutes les pièces jointes que tu recois par mail on garantit pas hein :) )

n°329285
Pr. TOURNE​SOL
Profil : Assembleur de sonotones
Posté le 02-03-2005 à 23:50:59  profilanswer

o_O_o a écrit :

oki j vais essayer avast... est il pourvu d un autoprotect ou c'est juste un log qui scanne quand on lui demande? en ce qui concerne  kaspersky je l ai deja essayé je  pouvais meme plus accéder au poste de travail
sinon prof tournesol avait évoqué sur un autre topic  dont je ne me rapelle plus le  nom de la dernière version de panda qui lui semblait pas mal... et av gratuit je sais pas  ca me gene un peu.. meme si il est bien (je sais je suis bizarre)

oui j'avais parlé de Panda Internet Security Platinium.

il est doté de fonctions antivirus, firewall, antispam, contrôle parental,...
la seule remarque que j'aurai à faire dessus c'est que, comme norton 2002, le jour ou on veut le désinstaller faut prendre ses RTT et penser à acheter une boite de xanax...
sinon niveau efficacité, excellent;)
un peu casse pied car il dérange toutes les 3 minutes pour dire que tout va bien sur le pc...ils ont voulu le rendre le plus convivial  possible (peut-être un peu trop?)
(testé par certains magazines et élu premier; mais à prendre avec des pincettes car d'un mois à l'autre,ou d'un test à l'autre , les résultats diffèrent)

Message édité par Pr. TOURNESOL le 02-03-2005 à 23:51:27

---------------
"vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..."

n°329289
shinobi
Posté le 03-03-2005 à 11:31:41  profilanswer

oui et puis c'est toujours assez subjectif ce genre de comparatifs :)
Mais bon, y avait Kaspersky dans ce test quand même ? :)

---------------
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il me disait "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça... :)
n°329294
o_O_o
Posté le 03-03-2005 à 14:24:01  profilanswer

keskersky mon pc est allergique alors bon =)
wellwell panda existerai pas sans firewall et  tout..?
car  niveau fw j ai déja

n°329295
shinobi
Posté le 03-03-2005 à 14:24:42  profilanswer

avast n'a pas de firewall intégré et est gratuit...... :whistle:

---------------
n°329296
Pr. TOURNE​SOL
Posté le 03-03-2005 à 15:51:13  profilanswer

o_O_o a écrit :

keskersky mon pc est allergique alors bon =)
wellwell panda existerai pas sans firewall et  tout..?
car  niveau fw j ai déja

on peut choisir ce qu on veut installer séparément ;)

---------------

n°329313
o_O_o
Posté le 03-03-2005 à 18:58:14  profilanswer

oui mais  c'est un peu dommage de payer pour un tout et ne prendre qu une partie =)
pour shinobi j 'ai vu quelques  commentaires  efectivement il a l'air complet... mais  en anglais c'est pas dramatique mais bon je sais pas  ca bloque  chez moi un av gratuit c'est théoriquement moins bien qu' un payant(je suis chiant je sais) donc pour vous norton faut laisser tomber...  :sweat:

Message édité par o_O_o le 03-03-2005 à 18:59:04
n°329319
shinobi
Posté le 03-03-2005 à 19:13:25  profilanswer

c'est en français avast :)
En plus, c'était bon au siècle dernier ça (hé ouais :) ) de dire que les antivirus gratuits sont moins bons :)

Avast a une version payante sur laquelle travaillent une équipe... Et la version gratuite a la même liste de virus que la version pro :)
Donc le vieil argument disant "les bénévoles ne peuvent pas abattre le même travail que les pros.. surtout que des virus sortent tous les jours" bah il s'applique pas là :)

Sinon Norton c'est définitivement non :)

---------------
n°329367
o_O_o
Posté le 04-03-2005 à 14:30:08  profilanswer

ah pourtant je suis tombé sur un site anglais... bon ba j vais essayer on verra bien =)

n°329398
o_O_o
Posté le 04-03-2005 à 21:26:28  profilanswer

et 4 virus trouves que norton a laissé passer apaprament il a lair  performant, +1 pr shinobi ;) mais  jai  un peu l impression qu il fait ramer  ma connection (notament sur world of warcraft 5 min pour se log in)

Message édité par o_O_o le 04-03-2005 à 21:42:00
n°329399
shinobi
Posté le 04-03-2005 à 22:18:47  profilanswer

je vois pas pourquoi il ferait ramer ta connexion :)
t'aurais pas installé aussi un firewall ? :)

---------------
n°329400
laloi
Liberté, Egalité, Fraternité
Posté le 04-03-2005 à 22:35:43  profilanswer

o_O_o a écrit :

et 4 virus trouves que norton a laissé passer apaprament il a lair  performant, +1 pr shinobi ;) mais  jai  un peu l impression qu il fait ramer  ma connection (notament sur world of warcraft 5 min pour se log in)

Essaie de désactiver le bouclier web et les bouclier standard quand tu joues.

---------------
Echanger 5€ contre 5€, ça fait 0€...
Echanger 1 service contre 1 service, ça fait 2 services !
n°329402
Pr. TOURNE​SOL
Posté le 05-03-2005 à 00:25:27  profilanswer

laloi a écrit :

Essaie de désactiver le bouclier web et les bouclier standard quand tu joues.

vous parlez du firewall?

---------------

n°329403
laloi
Liberté, Egalité, Fraternité
Posté le 05-03-2005 à 00:26:28  profilanswer

Pr. TOURNESOL a écrit :

vous parlez du firewall?

Je parle de clique droit sur l'icone d'avast / gestion de la protection résidente..

---------------
Echanger 5€ contre 5€, ça fait 0€...
Echanger 1 service contre 1 service, ça fait 2 services !
n°329423
o_O_o
Posté le 05-03-2005 à 21:45:38  profilanswer

merci bien  ca marche nickel apparament mon cd norton sert maintenant de dessous de verre ;)

n°329431
shinobi
Posté le 06-03-2005 à 00:05:23  profilanswer

encore une bonne action à mettre à notre actif : un nortonien de moins, c'est le monde des virus qui recule d'un pas... :):)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones