| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : renouvellement d'abonnement d'antivirus |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 23:17:21 ![]() ![]()
|
caraboum Ahem....Profil : Habitué(e) | Ou si tu preferes un antivirus payant, Kaspersky est le must |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
Message édité par Pr. TOURNESOL le 02-03-2005 à 23:51:27 --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
o_O_o c est la zone c est la zone!!Profil : Inconnu(e) | keskersky mon pc est allergique alors bon =)
|
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
o_O_o c est la zone c est la zone!!Profil : Inconnu(e) | ah pourtant je suis tombé sur un site anglais... bon ba j vais essayer on verra bien =)
|
laloi Liberté, Egalité, FraternitéProfil : Habitué(e) |
--------------- Echanger 5€ contre 5€, ça fait 0€... Echanger 1 service contre 1 service, ça fait 2 services ! |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
laloi Liberté, Egalité, FraternitéProfil : Habitué(e) |
--------------- Echanger 5€ contre 5€, ça fait 0€... Echanger 1 service contre 1 service, ça fait 2 services ! |
o_O_o c est la zone c est la zone!!Profil : Inconnu(e) | merci bien ca marche nickel apparament mon cd norton sert maintenant de dessous de verre |
shinobi Un sabre contre les bombesProfil : Habitué(e) | encore une bonne action à mettre à notre actif : un nortonien de moins, c'est le monde des virus qui recule d'un pas... |