| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quick heal |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 12:41:21 ![]() ![]()
|
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | perso, je ne connais pas cet anti-virus.
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Je ne connais pas cet antivirus moi non plus.
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
o_O_o c est la zone c est la zone!!Profil : Inconnu(e) | serieu je l ai teste e nversion d eval sur le pc de ma mere en couple avec norton voila c ke j ai remarque
|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Même avis que Le Taz --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
o_O_o c est la zone c est la zone!!Profil : Inconnu(e) | personne le connait c dingue www.quickheal.com c est bien dommage ^^ |
papy Profil : Vieux |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Salut,
|
o_O_o c est la zone c est la zone!!Profil : Inconnu(e) | ba ce fut dans un magasine de test il est arrive premier mais ce fut il y a belle lurette |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ah, cette lurette, quelle joyeuse luronne |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Et, tu sais, il y a 67 ans 2 mois et 28 jours (env.) je suis arrivé 1er moi aussi |
o_O_o c est la zone c est la zone!!Profil : Inconnu(e) | |
o_O_o c est la zone c est la zone!!Profil : Inconnu(e) | 67 ans c vrai ke ca fe un petit bout d temps ^^ |
|
|
o_O_o c est la zone c est la zone!!Profil : Inconnu(e) | jl ai teste et j attends confirmation =) |
o_O_o c est la zone c est la zone!!Profil : Inconnu(e) | je resume j le trouve performant niveau analyse mai je sais pas si il a d autres fonctionnalités c est pour ca que j demande si qq 1 connait ou a la rigueur veut l essayer car apparament il est pas tres connu Oo |