Aide Sécurité : fief et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quel antivirus ?

n°330252
jeff74
Profil : Inconnu(e)
Posté le 31-03-2005 à 17:14:27  profilanswer

Bonjour,
Je sais que la question a ete posé maintes fois. mais j'envisage d'inst aller un Antivirus.(jusqu'a present j'en est un chez mon fournisseur d'acces.)
J'hesite entre  panda et kaspresky mais je suis effaré par le prix du renouvellement de l'abonnement annuel(par exemple kaspersky cela doit tourné aux environs de 34 euros) Y a t il d'autre logiciel aussi efficace et nettement moins cher(surtout au renouvellementet qui ne consomme pas trop de puissance de la becane.Cela est du racket dans sa plus belle forme.
Merci pour votre aide  
Jeff

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 17:14:27  profilanswer

n°330253
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 31-03-2005 à 17:21:33  profilanswer

Bonjour,

- Tu peux consulter ce topic.

ou :

- En consulter une multitude à l'aide de notre fonction http://forum.aideonline.com/themes_static/images/defaut/recherche.gif

Malgré tout :

Chacun à son opinion ("vois midi à sa porte" )  ;)  et que, lorsque tu auras reçu un avis de :

- lari =  :love:  Kaspersky

- quidam #1 : Seul Norton est valable

- quidam #2 : vous m'faites rigoler, il n'y a que Mc Afee de vrai

- quidam #3 : et pourquoi pas un "gratuit" ?

tu ne seras pas plus avancé  :lol:  

A ce dernier propos (gratuits), tu peux consulter ces descriptions d'antivirus gratuits.

Tu pourras en essayer un, puis un autre, et te faire une opinion quand à - sinon leur efficacité - du moins leurs facilités de mise en œuvre.

La majeure partie des "payants" proposent aussi des versions d'essai. Mais attention, certains comme Norton et Mc Afee posent des problèmes de désinstallation au cas où ....

jeff74 a écrit :

Cela est du racket dans sa plus belle forme.
Jeff

Le renouvellement d'abonnement à un service ??
Ouais, c'est vrai, moi aussi j'ai été outré qu'après avoir pris possession de ma nouvelle voiture j'ai été dans l'obligation de faire les pleins quelque temps plus tard  :lol:  

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°330267
shinobi
Un sabre contre les bombes
Profil : Habitué(e)
Posté le 01-04-2005 à 11:10:10  profilanswer

Bah ouais, c'est une veille technologique assez énorme de devoir surveiller les virus et d'en faire la liste plus chercher les moyens de les éradiquer.... :)

Y a probablement bien plus de personnes qui travaillent à la veille chez les antivirus plutot qu'à la programmation de l'antivirus lui-même... Donc c'est normal que ça soit cher :)

Maintenant d'un autre coté, t'as des antivirus gratuits tels Avast qui est proprement excellent :)

n°330311
Galen
ITILisateur
Posté le 03-04-2005 à 01:00:05  profilanswer

Tu peux également te porter sur ViGuard de Tegam. Il est pas tres souvent référence car sa technologie rebute un peu, mais il a fais ses preuves.  

Et honnetement, je le trouve vraiement excellent. Je l'utilise depuis plus de 2 ans, et ce sans souci. C'est un bon produits.

---------------
Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants.
Entil'zha veni  ! (Zathrass)
n°330314
shinobi
Un sabre contre les bombes
Posté le 03-04-2005 à 02:10:16  profilanswer

c'est vrai qu'on a surtout entendu parler de viguard pour ses poursuites judiciaires contre un mec qui a eu le malheur de les critiquer plutot que pour l'efficacité de leur produit :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones