| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A propos de l'anti virus Norton |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 18:36:03 ![]() ![]()
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Cela dépends de comment il est configuré mais normalement, il va chercher les mises à jour et te previens qd tu dois les installer ! --------------- - http://nunh.labrute.fr |
NICELY JOLIMENTProfil : Inconnu(e) | Merci à Le Taz pour la réponse.
--------------- NICELY |
tenon Profil : Inconnu(e) | sa |
NICELY JOLIMENTProfil : Inconnu(e) | Merci à tous, je me suis renseigner auprès d'une amie, qui m'a dit qu'elle avait NORTON avant et qu'elle a eu des problèmes. Elle a emmené son pc chez un informaticien qui lui à installer VIE-GUARD. Maintenant, elle n'a plus de problème. Vous me parlez d'un anti-virus à télécharger, faut-il encore savoir le faire. Comme je suis novice dans la matière, du coup je suis perdue !!!! --------------- NICELY |
NICELY JOLIMENTProfil : Inconnu(e) | Merci à tous, --------------- NICELY |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
tenon Profil : Inconnu(e) | ne soie pas perdu tant que tu n'a pas de prb tout roule ne t'inquite pas norton n'est pas un virus mais anti virus donc reste zen lorsque tu maitrisera mieux ton pc et ces fonctionalité (tu vera ça vien vite ) alors a ce moment la repose un topic pour les antivirus gratuis et on sera la pour te donner des reponces en attendent je te souhaite un bon apprentissage informatique
|
NICELY JOLIMENTProfil : Inconnu(e) | réponse à tenon,
--------------- NICELY |