7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Photo sur cd et dvd

n°318661
LFDAN
Profil : Inconnu(e)
Posté le 03-06-2004 à 23:31:18  profilanswer

Je possede le logiciel photos sur cd et dvd de magix tout fonctionne tres bien seul probleme lorsque j'ai encodé mon diaporama en vcd si je veux faire un nouveau diaporama je dois regraver un disque est ce possible de monter ces petits vcd sur un seul disque  
Merci pour vos réponses
daniel

---------------
DANIEL
mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 23:31:18  profilanswer

n°318736
alun
Profil : Habitué(e)
Posté le 05-06-2004 à 16:25:46  profilanswer

je ne crois pas car quand l'encodage est fait, la gravure finalise le disque, avec les menus et tout.

en fait, moi je mets tous les diaporamas sur le meme disque (en l'occurence un DVD) avec un menu pour choisir celui que l'on veut regarder.

n°318750
LFDAN
Posté le 05-06-2004 à 23:27:40  profilanswer

Oui mais justement comment tu mets tous les diaporamas sur le meme disque c'est ce que je voudrai faire bien sur on peux preparer x diaporama avant et tout encoder mais souvent on grave un diaporama et le mois suivant un autre??

---------------
DANIEL
n°318765
alun
Profil : Habitué(e)
Posté le 06-06-2004 à 13:11:35  profilanswer

d'accord avec toi.
maintenant, de toutes façons, vu le prix d'un CD, ce n'est pas trop grave.  
en plus, si tu fais des diaporamas avec des thèmes différents, il n'est pas toujours bon de tout mélanger.
en fait, moi je les encode en qualité DVD, je regoupe toutes mes photos de l'année précédente (l'album de l'année, en quelque sorte) puis je les grave sur un DVD pour pouvoir les lire sur les lecteurs de salon.
en attendant de tout regrouper, je les grave sur des CD réinscriptibles.  

n°318830
LFDAN
Posté le 07-06-2004 à 23:33:22  profilanswer

Il faut donc avoir un graveur de dvd, car moi aussi je met les diaporamas sur des cd réinscriptible mais je voulais ensuite tout mettre sur un seul ce n'est pas pour le prix mais pour eviter d'avoir trop de cd
A bientôt

---------------
DANIEL

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones