| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : paintshop et/ou photoshop ? |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 16:38:47 ![]() ![]()
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Photoshop est L'UNE des référence en matières de logiciels d'images.
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | +1 pour the gimp
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre |
bean eternel apprentiProfil : Inconnu(e) | Merci a lebatz pour le lien Message édité par bean le 23-12-2004 à 11:55:28 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Ulysse34 Profil : Inconnu(e) | En fait je viens de trouver ce site concernant the gimp.Il a l'air pratique
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | ===> Une broutille ... --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Perso, j'ai déjà mis mes mimines sur The Gimp, mais, depuis longtemps, je suis habitué à Paint Shop Pro, aussi, je lui reste fidèle contre vents et marées...
Message édité par WarMachine le 21-02-2005 à 09:16:10 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ouaip, ou avec le logiciel des cartes vidéos nvidia --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!