| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mac OS X et amd |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 13:20:17 ![]() ![]()
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | il est totalement interdit de faire tourner osx sur un ordinateur non-apple. --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
frenchboy Profil : Inconnu(e) |
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
non, c'est autorisé et parfaitement légal
techniquement, certains arrivent à le faire marcher, mais il manque beaucoup de pilotes. --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
frenchboy Profil : Inconnu(e) | ok de toute façon, je vais attendre pour acheter un macbook et je vais acheter un dell portable.
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | le mieux si vous souhaitez installer un système d'exploitation conçu originellement pour une configuration apple, est de prendre un ordinateur dont la configuration s'en approche: notemment même chipset de carte mère, même carte vidéo,... même dans ce cas, il n'est pas sur que cela fonctionne. --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
frenchboy Profil : Inconnu(e) | ok finalement, j'opte pour un portable de chez MSI, le M670-S2, qu'en pensez-vous??
|