| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mise à niveau Windows |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 18:18:33 ![]() ![]()
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | salut pour moins cher tu peux prendre un version EOM
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | même plus nécessaire --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 01-11-2006 à 20:55:22 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
herrwan Profil : Inconnu(e) |
|
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Où j'ai dit qu'il fasse une MAJ directement de 98 vers Vista ? ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
--------------- ![]() |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Je n'ai fait que répondre à R1, qui m'a sorti ça d'on ne sait où...
Message édité par WarMachine le 03-11-2006 à 00:06:27 ---------------
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | avoues que ta réponse est ambigüe quand même --------------- ![]() |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum |
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | oui --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |