boub_popsyteam Aide Internet : rbouh, 3 utilisateurs anonymes et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

la migration vers vista est comme même de l'arnaque

n°343886
piliphe
Probléme?? pas de probléme
Profil : Habitué(e)
Posté le 31-01-2007 à 15:13:58  profilanswer

Bonjour,

Ma femme m'a offert un portable pour les fêtes de noël (marque ACER)et bien la migration de mon XP famillial vers Vista me coute ou 40 euros ou 70 tout depend de la version que je prends.

alors je suis sur qu'ils y en a qui vont me dire que ce n'est pas trop cher par rapport au prix de Vista en lui même et moi je répondrai lorsqu'on met presque 900 Euros dans un portable, ils pourraient faire le necessaire;

moi, je dis aussi que c'était à moi de faire attention et d'attendre la sortie du nouvel OS et non me contenter d'un petit logo m'indiquant que je pourrais migrer vers. en faites j'ai deux logo un, comptatible Vista et l'autre Windows Vista premiun ready

Piliphe

Message cité 1 fois
Message édité par piliphe le 31-01-2007 à 15:16:40
mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 15:13:58  profilanswer

n°343888
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 31-01-2007 à 15:17:28  profilanswer

:hello:  

piliphe a écrit :

moi, je dis aussi que c'était à moi de faire attention et d'attendre la sortie du nouvel OS

Oui  :jap:  Et, de plus : Vista t'est absolument indispensable ? Je ne crois pas  :non:  :non:  

Laisse les teen-ager's faire un caprice  ;)  c'est de leur(s) âge(s)

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°343889
piliphe
Probléme?? pas de probléme
Profil : Habitué(e)
Posté le 31-01-2007 à 15:25:12  profilanswer

Salut lari,

tu as entiérement raison mais il fallait que je le dise sinon chez moi je faisais un caca nerveux car je veux bien qu'on soit dans une société de consommation et de mondialisation mais comme même

Piliphe :cry:

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones