sachant que je n'ai pas de graveur dvd, j'aimerais un logiciel qui permet de creer des sous dossier de photos, par ex : anniversaire, sortie,... lisible sur mon lecteur de salon. connaissez un pas cher voire gratuit ? merci
il a l air vraiment bien ton logiciel, merci. Mais je suis peut etre exigeant en plus, existe t il un patch pour le rendre en francais, a moins que vous connaissiez un logiciel tout aussi performant en francais ?
---------------
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il me disait "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
merci pour vos reponses.
en fait je viens d avoir nero7. je suppose que je peut faire ce ke j aimerais, c a dire realiser des groupes de photos et ensuite regarder sur le dvd du salon, et choisir le diapo du groupe desire. par contre si qq sait, il peut me le confirmer.
---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine