Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Logiciel de montage vidéo

n°334102
samom
un jour ici, un jour là
Profil : Célèbre
Posté le 18-08-2005 à 01:06:33  profilanswer

bonsoir à toutes et à tous

quand j'ai acheté mon pc, j'ai eu, livré avec, pinnacle studio 9 pour effectuer du montage vidéo. Je monte principallement mes films de vacances. Après plus de 8 mois d'utilisation, je peux dire que je le maîtrise très bien. Le seul bémol est que la version que je posséde est en quelque sorte "bridée". Dans les menus, les effets graphiques, les transitions etc...il y a un minimum de choses. Si je veux faire évoluer ce logiciel il faut que j'aille sur le site de pinnacle pour acheter des clés de dévérouillage d'effets spéciaux à des prix éxorbitants.  

Donc j'aimerai trouver dans le commerce un logiciel simple, très intuitif d'emploi et possédant à la base un nombre de possibilités techniques assez imposant...

J'attend vos conseils.

merçi

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 01:06:33  profilanswer

n°334103
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 18-08-2005 à 01:17:05  profilanswer

salut

perso je n'utilise pas ce genre de logiciels; mais Magix video 2005 (+ ou - 50€ ) est réputé comme intuitif mais néanmoins puissant

sinon tu as cette petite liste de logiciels gratuits si ça te chante:  
http://www.bakhter.com/html/freewa [...] tware.html

mais un forumeur utilisant ce type de logiciels te conseillera surement mieux que moi sous peu :D

Message édité par Kerri le 18-08-2005 à 01:17:38

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°334104
samom
un jour ici, un jour là
Profil : Célèbre
Posté le 18-08-2005 à 01:18:31  profilanswer

merçi  kerri

n°334759
cocofifi
Profil : Inconnu(e)
Posté le 11-09-2005 à 16:48:13  profilanswer

Bonjour,

Moi j'utlise Let'Edit de chez Canopus et je le trouve parfait ( stable, puissaant dans les réglage...).

Il coute 149 € mais il n'y a pas d'obtion.

n°334898
redknight
Profil : Connu(e)
Posté le 18-09-2005 à 20:54:58  profilanswer

perso je bidouille avec ulead videostudio 6 fourni avec le camescope (donc gratuit!) et avec la suite nero 6 pour le gravage DVD car je trouve que videostudio grave très mal (saccades, bugs, etc...). j'ai essayé adobe première éléments que je n'ai absolument pas apprécié et d'autres plus ou moins développés, gratuits comme payants. dans les version d'essai j'avais plutôt aimé ulead mediastudio pro 7 (beaucoup de possibilités) mais trop cher pour ce que j'ai à faire (j'utilise aussi movie maker de temps en temps et sans aucune honte, c'est dire)...
ulead mediastudio pro 7 est en plus en "super promo" en ce moment sur le site d'ulead (je n'ai pas d'actions chez Ulead) et la version d'essai est non-bridée (sauf dans le temps). à essayer donc.

@+

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones