boby79 Aide Logiciels - Aide Générale : corto20, 2 utilisateurs anonymes et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Logiciel EASY SHARE 4.0 comment le télécharger...

n°324922
mica74
Ya toujours une solution !!
Profil : Connu(e)
Posté le 29-11-2004 à 21:12:17  profilanswer

Bonjour,  

Je cherche à télécharger la version 4 du logiciel EasyShare de Kodak (gratuit) seulement, il s'installe depuis le net. Le probleme c que g un ami qui n'a pas l'adsl et télécharger 24 mo.. pas facile...

Y a t-il un moyen de télécharger complétement ce logiciel??

Merci.

Mic

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 21:12:17  profilanswer

n°324938
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 30-11-2004 à 01:08:38  profilanswer

Ben tu demandes à qq1 autour de toi ayant l'adsl de le charger :p

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°324942
mica74
Ya toujours une solution !!
Profil : Connu(e)
Posté le 30-11-2004 à 09:21:49  profilanswer

Bonjour,  

Justement, je suis moi meme en ADSL mais lorsque je vais sur le site de KODAK, je télécharge uniquement le setup. Apres l'install se fait à distance donc je n'ai pas de fichiers sources..

a+

n°324953
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 30-11-2004 à 15:59:27  profilanswer

Ben si je comprends bien EasyShare c'est donc pour partager sur le net tes photos.

S'il se plaint de la lenteur de chargement, il envisage comment l'upload des photos sur le serveur de Kodak psq ça risque de prendre du temps aussi ?
Bon cela dit, je ne sais pas comment ça se gère vu que je n'ai jamais utilisé mais comme tout "ftp", il faudra bien uploader et ça risque de lui prendre pas mal de temps aussi non ?

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°324954
shinobi
Un sabre contre les bombes
Profil : Habitué(e)
Posté le 30-11-2004 à 16:12:27  profilanswer

bah si c'est des jpg c'est pas bien méchant ça peut s'uploader par un 56k sans que ça soit trop chiant :)
(si y en a pas trop :) )

sinon pour l'install en général ce genre de système (super chiant, faut bien 'ladmettre :) ) télécharge tous les fichiers dans un dossier temporaire avant d'installer... Il faut trouver le dossier temporaire en question et tu pourras le copier pour l'emmener chez lui :)

(P.S c'est pas plutot dans la rubrique Internet que ça devrait être ça ? :) )

Message édité par shinobi le 30-11-2004 à 16:12:59

---------------
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il me disait "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça... :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones