| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : logiciel changement de clavier |
spitabc Profil : Inconnu(e) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 17:27:19 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | SAlut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Mouais ... je suis d'accord avec lari au prix que coute un clavier --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | C'est sûr, moi aussi, je trouve qu'il est préférable de changer le clavier, toutefois, c'est une solution alternative viable, surtout pour les portables, pour lesquels il n'est pas toujours évident de changer de clavier, justement.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
oc_alex86 1100001001Profil : Habitué(e) |
|
revilo56 Profil : Inconnu(e) | je peux changer du français au clavier anglais en appuyant sur Alt et Majuscule en même temps! Mais pour ce qui est du japonais, j'abandonne! --------------- 010101 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |