leguman et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

logciel pour e-mail

n°309101
mika.f
Profil : Connu(e)
Posté le 18-10-2003 à 15:24:19  profilanswer

SSlt,
Je voulais savoir si il y existerais un logciel pour lire les e-mail qui agisse un peux comme "overnet", c'est à dire, qu'il se lance tous seul au démarrage sans que je vois quoi que ce soit.
Je voudrais également qu'il ai la même fonction d outlook qui permet de renvoyer automatiquement un msg après récéption.  
Aurriez-vous ca en stock?

---------------
[:mika.f]

Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st
mood
Publicité
Posté le 18-10-2003 à 15:24:19  profilanswer

n°309102
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 18-10-2003 à 16:51:35  profilanswer

ben moi j'ai mozilla mail & newsgroop, il se lance quand je lance mon navigateur

mais tu dois pouvoir le faire avec outlook,: tu crée un raccourci que tu places dans démarrer => démarrage, ça devrait marcher, je pense

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°309104
mika.f
Profil : Connu(e)
Posté le 18-10-2003 à 17:22:54  profilanswer

si je fais cela, je vois outlook s'ouvrir et quand je le ferme, il est vraiment fermé et ne récépétionne plus mes mails.
Lo logiciel overent, continu à télécharger alos que je le ferme avec la crois, il reste donc en petit icone en bas à droite, c'est cela que je recherche.
Le logiciel que tu m'a prposé fait il cela?
En fait, ce que je veux, c'est que mon pc récéptionne mes mails sans que je n'y vois quelques chose et qu'un mail puisse etre renvoyé en réponsse pour dire que jai récéptionner le mail mais qu'il n'est pas encore lu.

---------------
[:mika.f]

Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones